- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 22mm | 1/20s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 36mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
Merci de votre passage et de vos commentaires.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 22mm | 1/20s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 36mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
Merci de votre passage et de vos commentaires.
J'aime beaucoup la 1.
La 2 aurait pu être un peu plus large et le sol sans doute moins blanc à mon goût.
Très bon n/b
La 2 manque d'espace
André
Le premier N&B est un peu grisouille, pourquoi F11, tu t'es mis volontairement dans une situation délicate et la vitesse s'en ressente ici tu au limite du flou de bougé, a F7.1 tu etais tranquille pour la PdC et ta vitesse t'aurait assuré une bonne netteté.
Lumiere un peu dure sur la deux, d'ou le sol proche du cramé, par contre la compo est sympa.
La première est vraiment bien, composition, cadrage, traitement, même le vélo est d'époque. J'aime beaucoup.
Sur la 2, le cadrage me gêne un peu, peut-être la porte trop centrée, pas assez d'espace, mais était-ce possible autrement ?
J'aime beaucoup la compo de la 2.
La lumière ne t'aide cependant pas beaucoup...
C'est photos on étaient prises à Locronan.
+1 pour l'ouverture. Le manque d'expérience et la précipitation m'ont mis en difficulté comme le souligne très justement Dufour.
Pour la seconde, j'ai du faire vite et je n'ai pu faire qu'un seul cliché. Du coup, j'étais resté sur les réglages du précédent clichés. J'ai fait la mise au point sur le personnage, qui était à l'ombre. Le soleil tapait sur les pavés plus clair que les maisons, du coup, le sol est très clair.
Pour ceux qui trouve l'image trop étriquée, il n'y avait pas d'intérêt selon moi à élargir le cliché car sur la droite la maison se terminait sur une rue très passante avec plein de touriste.
Merci à tous pour vos remarques...
Préférence pour la 1, ça fait vraiment "gout de l'ancien" ;)