Windows 7 et les drivers ?
Bonsoir à tous,
Je viens de changer mon portable qui tournait sous XP pour un nouveau sous 7.:(
A ma grande surprise, malgré que j'aie chargé le driver de mon 10D sur le site de Canon, mon ordi ne reconnait pas le boitier et me dit qu'il n'y a pas de driver installé :ranting2:
L'un d'entre vous as-t-il eu le problème ? Avez-vous une réponse ou un début d'aide quand à la procédure à suivre ?
OK je pourrai toujours acheter un lecteur de carte CF mais bon, j'aimerais bien pouvoir me connecter comme avant.
Merci d'avance pour votre aide.
Drivers eos 20 D pour w7 64 bits
Bonjour, Tout simplement pour remercier JOE. Je recherchais, en effet, depuis un bon moment les drivers pour EOS 20 D sur W7 64 bits. La solution de JOE convient parfaitement. Canonement votre Yves
Pb de connexion eos 5d mark 2 et pc win 7 64bit
Bonjour,
Je reprend le fil de cette discussion.
On est en 2011, je viens d'acheter l'eos 5d mark 2.
Une fois les logiciels installés, l'eos branché : rien ne se passe.
Je voudrai en fait accéder aux paramétrages de mon eos via eos utily (notament la prise de vue a distance, l'enregistrement du copyright, ...). Mais aussi le système de classement des images par date ect ... est très pratique.
Bref, je voudrai que ça marche (la solution videur de carte serait la dernière extrémité).
J'ai lu pas mal de messages sur le sujet et il semble que ce soit un problème courant.
Certains conseillent de passer en mode "Connexion PC" et non PTP ?! Ce serait sur le boitier dans menu/ outils 2.
J'ai jamais trouvé ce paramétrage qui doit exister sur d'autres eos mais pas sur celui là.
D'autres d'installer la version 2.7.3 d'eos utility mais apparemment cela permet de reconnaitre l'appareil mais pas d'accéder certaines fonction.
Si depuis quelqu'un a eu aussi ce problème et l'a résolu, peut-il me l'expliquer (simplement car je ne suis pas une fana de l'informatique :clown::).
Merci d'avance