-
le Beechcraft
Encore une belle rencontre sur la piste au retour du vol, un Beechcraft avec ses 2 superbes Pratt&Whitney R 985-AN-l à 9 cylindres en étoile.
Une superbe danseuse

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 105L | 45mm | 1/500s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 105L | 40mm | 1/800s | f/8 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 105L | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 105L | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 105L | 24mm | 1/500s | f/8 | ISO 640
-
belle série de cette avion.
-
-
Un bel avion mais tes cadrages ne lui rendent pas hommage.
Il est systématiquement tronqué et cela gâche un peu mon plaisir. Les lumières sont belles malgré tout !
-
Toutes sont cadrées un peu n'importe comment (ailes, queue et hélices coupées). Avec ton 24-105mm il y avait moyen de faire mieux même si tu ne pouvais pas bouger (et si tu pouvais bouger ...).
Georges
-
J'aime bien la série (mais dès qu'il y a des avions je cesse d'être objectif...).
Il y avait sans doute moyen de faire une composition avec le reflet de la 4, non ? J'aurais bien vu cette photo au format carré par ailleurs.
-
-
Je rejoins vito et giorgio sur les cadrages, c'est dommage, je reste un peu sur ma faim.
-
Pour ceux qui avec Vito regrette de ne pas voir l'oiseau en entier, je vous propose une autre version de la 5.
-
Gros plus pour la dernière et sa lumière, mais l'ensemble est très bon.
Daniel :)
-
Seulement la 4 et la 5 pour moi. Pour le cadrage, soit prendre un détail, soit prendre l'avion entier sans le couper. Belles photos, et jolie ambiance lumineuse !