Photos prises hier matin en partant faire 2-3 courses
A vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Photos prises hier matin en partant faire 2-3 courses
A vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Cadrages hyper graphiques, j'imagine que c'était pas évident sur le terrain, de respecter le nombre d'or, surtout avec une focale fixe ! Photos agréables à lire, bravo pour ton travail, il y a un côté comique avec la 1 où l'on imagine que le ballon a été expulsé par la cheminée.
Bonjour
Belles photos ... peut être, fermer plus sur la 1 pour avoir le ballon plus net.
Merci, en effet je n'ai pas forcement eu la possibilite de faire les cadrages que je voulais (le lampadaire complet sur la 2), mais apparement ca vous plait bien ;)
Minimaliste à souhait
Bien vu
André
bonjour,
belles images.....
- dommage pour la 1 que tu sois "légèrement" en retard pour accorder le ballon et le haut de la fumée...
- la 2...superbe image avec des couleurs contrastées à souhait....
bien vu
cdt
claude
Excellente la 2 !!
Et chapeau pour le traitement léger mais pertinent !
Deux très belles prises ! Bravo !!
Merci
Vito: quasiment aucuns traitement, sur la resaturation de la toiture, et densification de la fumee 8j'ai oubli le ballon), la 2 rien ou si peu ;)
Grincheux: la 1 en fait j'ai aussi avec le ballon au dessus de la fumee, mais sans le toit (j'ai rate le recadrage a la pdv, et comme je devais me presser pour prendre le bus et que j'avais deja la presente photo qui correspondait a ce que je souhaitais (la diagonale) j'ai pas fait trop attention)