Végétation combattive dans les anfractuosités de lave durcie
- Piton de la Fournaise - Ile de la Réunion -
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 24mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Végétation combattive dans les anfractuosités de lave durcie
- Piton de la Fournaise - Ile de la Réunion -
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 24mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Je suis un peu surpris par le cadrage. C'est clair que l'arbuste est prédominant et illustre bien le titre mais j'aurais plutôt vu l'anfractuosité de travers sur l'image.
Tu en as d'autres j'imagine ?
Salut,
La lumière assez dure me gène et le vert de l'arbuste ... heu ... c'est moi où bien c'est très très vert ?
j'aime bien ce vert qui pète!
mais pour le cadrage, un peu comme Giral, quelque chose plus en biais, si tu as?
pask j'imagine que tu vas pas retourner la faire! :D
Ju :)
Bah, note que si tu y retournes, je veux bien t'aider à porter ton appareil...
Un post-traitement qui pourrait donner (mais sans doute psycho à réaliser) : la mettre en N&B sauf l'arbuste :
Désolé, le vert est trop fluo mais j'ai un peu de mal avec les calques sous Totoshop. Ce que je voulais illustrer, c'était le principe...
Superbe
André
Je trouve la compo un peu curieuse, déstabilisante avec le point fort dans le premier plan. Perso dans le choix d'un format portrait je l'aurai plutôt plaçé en haut de l'image avec un premier plan juste là pour nous y conduire. :)
Sinon j'aime cette touche verte et pleine de vie.
je crois que face a cette fissure et cet arbuste qui reprends le dessus, j'aurais cadré et gardé les meme parametres que VITO
La première version me convenait bien...
Daniel :)
Merci pour vos passages ...
Pour le vert, je ne l'ai pratiquement pas retouché... assez flashy peut-être un peu trop ...
Maintenant que vous me le dites, c'est vrai que la compo est assez curieuse.
Merci à tous pour vos précieux conseils !