-
premier essai 7d + 400
http://idata.over-blog.com/0/54/88/3...EOS_0136-2.jpg
ISO 1250 400 mm trepied + tete gimbal à f2.8 1/1250 s AIservo essai avec zone AF , temps nuageux
apres essai,je pense que la selection d'un seul collimateur aurait généré moins de déchets car la course du chien était assez réguliere et là,avec "zone AF"il a parfois fait la MAP sur le collier,mais c'est aussi du à mon manque d'habitude dans la manip de ce matériel
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
désolé pour le poids,je n'ai pas été tres attentif :angel_not
-
C'est pas mal, j'aurais ptet réhausser un peu les contrastes ou le vert, c'est ptet l'écran de mon portable, je verrai mieux ce soir.
-
je trouve que le bruit dans le bockey s'arrange , sa me parait très propre
-
super matos et effectivement la netteté est sur le collier... pas EXIF pour savoir ton pdf. Et déjà pas mal pour un premier test... ça me donne envie ce 400L 2.8
-
Tres belle photo...
Pour moi la map est bonne..
-
merci,
désolé pour la petite erreur de poids de la photo,j'ai rectifié
-
Le rendu visuel est très bon ! Il y a peut être un poil de grain dans le fonds qui mériterait un peu d'anti bruit !
Tu as fait du post traitement ?
Tu n'en as pas une avec les exifs à nous proposer ??
-
Superbe photo, a 1250 iso c'est normal qu'il y ait un peu de bruit mais ce n'est pas gênant pour l'image,
Peu être un peu plus de marge sous les pattes, on a un peu l'impression que la patte arrière gauche est coupée.
-
-
merci,pour le bruit,je ne maitrise pas encore dpp et lightroom 2 ne gere pas parfaitement le CR2 du 7D,il faudra sans doute attendre la version 3