Offre de prix commande groupée (à partir de 10 commandes)
Canon Eos-5D MKII -->> 2049€
Offre valable jusqu'au 21/11/2009
Si vous êtes intéressé, veuillez l'indiquer sur ce post.
Version imprimable
Offre de prix commande groupée (à partir de 10 commandes)
Canon Eos-5D MKII -->> 2049€
Offre valable jusqu'au 21/11/2009
Si vous êtes intéressé, veuillez l'indiquer sur ce post.
Bonjour,
Je suis intéressé pour ce prix, il ne me restera plus qu'a revendre mon 1DMKIII.
Merci de m'indiquer les modalités.
MP.
Bonsoir, je suis également intéressé.
mon 5D mk1 a été vendu ce soir, cela tombe pile-poil.
Quelqu'un me prête 2000€? :(
Sérieusement ntéressé par cette offre.
merci de nous informer sur les modalités de cette offre…
le 5DMKII pêche encore un peu… mais à ce prix là le 1DSIII va attendre un peu…
Note de modération :
Seul les posts des personnes intéressées par l'offre seront conservés dans ce fil dédié à notre partenaire.
Je suis interesse par cet offre groupe
Rappel !!!
Seul les posts des personnes intéressées par l'offre seront conservés dans ce fil dédié à notre partenaire.
Nous ne sommes pas ici pour discuter du bien fondé ou pas d'une offre ou pour comparer les prix (et dans ce cas là comparé aussi les durées de garantie, 2 c'est mieux qu'1 !).
Donc merci de n'intervenir que si vous êtes intéressée par l'offre à laquelle on ne force personne ;)
Bonjour, c'est le prix TTC ? car je vie au DOM et ma tva est à 8,5%, il faudrait qu'on me le facture en HT
Bonjour, je suis aussi interessée par ce boitier, mais aimerais connaitre, fonctionnement de la garantie, le delais de livraison, et les modalités de paiements..l'origine de ces produits (inport ?)
kiss
frederique
Bonjour,
Je suis aussi interesse, cela ferais un bel upgrade de mon 50D achete il y a peu.
Surtout s'il est possible d'avoir une facture (je suis professionnel en besoin d'investissements)
je suis egalement tres interessé
mercid e me préciser les modalités et les garanties
cordialement
Bonjour,
Je suis intéréssé aussi, mais j'ai besoin de quelques infos: a savoir, modalité de paiement, délais, 5D France? Etc etc..
D'avance merci.
Cordialement
Ph. R
Je serais aussi interessé, mais aimerais savoir les modalités. De plus, étant domicilié en Suisse, comment ça se passe?
Quand seront-ils livrés?
D'avance Merci
aussi interessé, comme pour les autres, envoyez détails de l'opération svp
Interessé, an attente de details
intéressé également mais j'attend également les détails du genre: garantie, provenance, délais, paiement, etc...
Bonjour, Je suis intéressé.
Est-il possible d'avoir l'objet en hors taxe (j'ai un n° de TVA intra-communautaire)
Quelle est la durée de la garantie ?
Merci
Bonjour
Merci à tout le monde
la garantie est de Canon europe 2 ans
le paiement se fait soit par envoi d´un chèque ou en contre remboursement oubien par virement bancire
Pour la Suisse la tva de 19 % sera déduite du prix et rajouter aprés les 8 % de la tva suisse
Pour ceux qui ont un No intracommunautaire , la tva de 19 % sera déduite directement du prix
Le délai est de 48h
les logicieles et le mode d´emploi sont en français aussi
Je reste à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire
Meilleures salutations
PS: Veuillez confirmer votre commande à
Mme HOCINI
fadela.hocini@audiophil-foto.de
Titre du mail: CommandeGEOS5D
Zut et crotte, je viens de m'en rendre acquéreur. IL est vrai chez Warehouse express, mais à ce prix.
L'angleterre c'est l'europe et donc ...
Mais mes premiers essais m'ont littéralement emballés.
Merci Canon
je suis egalement interessé par cette offre ainsi que par le détail des modalitées
Je suis interessé
Je suis intéressé.
Bonjour à toi aussi :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Bonjour à tous,
L'offre est excellente, je vais donc revendre mon vénérable 20d et passer à la vitesse supérieure...
Merci EOS Numérique, merci au partenaire, et merci Canon...
De Patgwen
Je suis également intéressé par cet achat groupée, j'aimerai connaître les modalités TVA, paiement et date de disponibilités.
Merci