Prise en conditions difficiles
http://raphael.zerr.free.fr/photos/e..._six_verre.jpg
Version imprimable
Prise en conditions difficiles
http://raphael.zerr.free.fr/photos/e..._six_verre.jpg
salut
bien vue,mais je trouve cela un peu trop sombre et bruitee.
je trouve un peu trop penche.mais sinon l'idee de depart est tres bonne.
tu aurais pas les exifs?
Meme remarque que Romain, un peu trop bruité malgré le petit format proposé et sur ce sujet j'aurais bien vu de "l'ultra lisse" justement.
Sinon cliché très original, tant dans le melange des teintes que dans la compo, bien vu :)
Je trouve l'idée et la composition intéressante, mais au final cette tof manque de netteté......surement les conditions difficiles??
Jean
certe mais si il met pas les exifs et si il precise pas l'utlisation d'un pied
ce qui l'aurais largement aider meme dans des conditions difficile.s
Très belle photo malgré les critiques :)
Romain... Même avec un pied... Quand la situation difficile est due à l'alcool... C'est qu'il a du finir TOUS les verres pour faire sa photo :D
moi j aime asser l idee est sympa c est vrais un peu plus de lumiere aurait ete bien
Les exifs sont :
- 1600ISO
- f/1.8
- 1/400'
- expo de -1
- pas de trépied
- fin de repas
- 2 grammes... :P
Bruitée c'est malheureusement normal, avec trop peu de lumière, 1600 et une augmentation de la luminosité, même en passant l'antipoussière on n'obtient pas de miracle :)
Hélios, l'ultra-lissage logiciel m'aurait fait perdre beaucoup en netteté, déjà que je n'en ai pas beaucoup à cause de la sensibilité, la montée en luminosité par rapport à l'original alors bon. Et puis du f/1.8 à 50 cm ça fait entre 3 et 4mm de pdc... vraiment pas énorme ;)
Hisaux, j'en ai même bu un peu plus ;)
Merci à vous tous.
merci pour les exifs
tu devais quand meme avoir les watts car 1/400 elle devais "je pense "etre plus nette
Moi, j'aimes, le cadrage, la compo, bref tous.
Bien vue ... malgré les 2 grammes de fin de repas :clap: :D
Les watts ? Tu me traduis s'il te plaît ?
les watts = les grammes :)