-
Minette aime le soleil !
http://farm3.static.flickr.com/2651/...b8560ab35b.jpg
450d+tamron 70-300 : 168mm | f/7.1 | 1/125e | iso100
Comme quoi l'is c'est pas toujours indispensable, 1/125e pour 168mm, sans trépied. J'ai du fermer un peu car le tamron manque de piqué sinon.
rem
-
Vas y Chris. Pour tout dire, j'ai fait cette photo alors que je m'essayais à la map manuelle. J'en ai fait donc quelques unes, et j'ai trouvé celle là sympa. Donc j'ai posté, sans conviction.
Mais évidement, tous les commentaires sont les bienvenus s'ils sont constructifs, ça ne peut que m'etre profitable. Sois juste gentil avec minette :-p
( pour l'ouverture, j'ai pas eu le choix d'ouvrir plus par contre )
-
MErci Chris pour ce retour. Ca va finalement, j'avais serré les dents, fermé les yeux et contracter les abdos, mais finalement c'est passé ;-)
Oui je shoote en raw, et je suis parfaitement d'accord avec tes remarques. Je me les suis fait moi aussi. A la base, je voulais shooter la plante à gauche de la chatte....et elle est venue s'installer ! J'ai alors changer de sujet.
Pour le truc bleu qui attire l'oeil, c'est un bout du salon de jardin, puisqu'a la base c'était censé etre une photo test, j'ai juste fait ma faignasse.
Enfin, pour le tamron, je trouve aussi qu'il montre vite ses limites, mais c'est pas le cas de tous, je pense commander demain un 28-75 2.8 qui me donnera aussi un meilleur piqué, entre autre.
MErci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces retours, c'est toujours instructif
rem