-
matin gelé
Ai plus l'habitude de poster sur les albums à plumes ou à poils, alors deux petites prises automnales pour me "faire la main" en paysage...
La première je l'ai cadrée en 3x1.5, les autres formats ne me semblaient pas bien aller.
Merci pour vos remarques et conseils éclairés!!
- EXIF: Canon EOS 5D | EF 24-105mm f/4 L IS USM | 105mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon (Canon EOS 5D) | EF 24-105mm f/4 L IS USM | 105mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
-
Salut,
perso je trouve les 2 photos très belles, le cadrage est bien, on rescend la douceur du matin. Pour moi c'est réussi bravo
-
La 1... J'adore !!
Daniel :)
-
la 1..belle prise. j'aime bien le format pano.. peut etre un poil trop d'espace derriere la bete..
La 2 j'accroche pas trop..voilou
-
Vraiment superbe la 1, très douce...
-
la 1 est de toute beauté. :clap:
-
Je trouve la 1 superbe, bravo.
Alain
-
Quelle ambaince sur la 1 ... J' ai envié ton instant .... de point de vue et de situation
André
-
:) comme les autres, la une pour moi. Très beau moment bien restitué.
-
trés sympa , j' adore , +1 pour la première .
Rémi
-
La 1 est vraiment superbe.
La composition est superbe et le sujet très serein ! Bravo !!
-
Bravo,la 1 est vraiment très douce et jolie,le cadrage lui va très bien...super!
-
j aime vrement la 1 bravo mais la 2 ne me donne rient
-
la une est splendide et son format panoramique lui vas vraiment bien.
-
j'aime bien cette ambiance sur les 2 photos.
chouette coté hivernale au petit matin
-
La 1 est superbe !
As-tu des cadrages plein pied sur le premier ou lessecond arbre ? Ils ont l'air de toute beauté ainsi recouvert de leur pelage de givre.
-
Magnifique la 1 !!
Bravo !
-
J'aime beaucoup la 1. Bravo !
-
Merci à tous pour vos remarques encourageantes! vais tâcher de faire un peu de paysage de temps en temps, vu le nombre de piafs et d'insectes qu'on a à se mettre sous la dent ces temps....
Paralia: j'ai essayé de réduire l'espace derrière la vache, mais ça ôtait la notion de "d'où elle venait" et ça supprime les lignes horizontales que j'aime bien.
Cildyddd: non, j'étais trop loin, et ne suis pas sûre qu'un gros crop sur les arbres reste esthétique.
Pour la deuxième prise, je la vois plus comme une fenêtre ouverte sur l'hiver, après, c'est une question d'appréciation personnelle!
Amicalement :rolleyes: