3 mois :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 42mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 135mm | 1/160s | f/5 | ISO 100
Daniel :)
Version imprimable
3 mois :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 42mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 135mm | 1/160s | f/5 | ISO 100
La une je sais pas, en revanche la 2 serait excellente sans la bouche a ses côtès. Peut être cadré un peu plus.
Cordialement, Djemel
elle est toute mimi ta copine!!!
moi j'aime bien tout les deux! :)
les deux sont très jolies Daniel .
fred;)
le rendu sur la 1 fait quand même très "créature", les yeux ressortent beaucoup par rapport au corps, d'où le coté irréel.
C'est tout plat et il n'y a plus de matière. Dans un autre contexte, je dis pas non, mais là franchement ça me plait pas. Je ramènerais qd même de la douceur avec plus de gris, et un peu moins de contraste, déjà son regard est dur (très étonnant même à ce point là)
Merci beaucoup,
Je revendique pleinement l'approche "bébé blanc", que j'explore depuis un moment.
Pour autant, j'imagine bien que mon approche divise :)
En revanche la 1 me pose souci du point de vue de la perspective, et de la terminaison du pied (conforme à l'original, lié à l'angle de pdv).
J'ai tenté cette photo 1 sans la jambe, mais ce n'est pas mieux.
Globalement, je baisse à mort le contraste, ce qui me permet d'ailleurs de percevoir assez bien des ombres légères sur la peau, sur mon écran pourri du taf. Je ne pense pas qu'il s'agisse de contraste, mais peu être me trompe je.
Un regard que je trouve intense, mais pas dur...
Merci à vous, pour ces avis qui aiguillent mon exploration personnelle.
Deux photos superbe,
netteté parfaite , beau contraste,
bravo...
Merci beaucoup !!
Les deux photos sont sublimes, et quel regard !!
La première me rappelle les poupées de celluloïd des années '60 (bon, je n'ai jamais joué à la poupée, mais j'en ai vu :D).
Donc, ça sort de l'ordinaire ; pourquoi pas?
La seconde est plus conventionnelle (tout est relatif) ; dommage pour le centrage du regard, sinon le traitement est très bien.
Jean
Houlala le post déterré !!
Merci beaucoup, en plein dans le mille Jean !!