-
Cadre photo numerique
Bonjour, j'ai l'intention d'offrir un cadre numérique de bonne qualité pour mon épouse..TELEFUNKEN semble proposer une belle gamme de produits.... Quel format choisir? 4/3 ?10.2" ? plus l'ecran sera orienté 16/9, moins on pourra afficher de portrait, ou alors avec de grosses bandes noires? Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne?
Merci par avance.
-
Avec ma femme nous avons acheté un cadre sony parce que les bord étaient plus fins que les Telefunken en 4/3 je n'aime pas les écrans en 16/9 en 10 pouces mini bilan super content de l'achat.
-
Connaissez vous des ecran a surface Mat, rien de plus penible que de regarder des photos sur un ecran brillant...
Par avance merci :D
Mac
-
Ben il y a les cadres photos numériques de philips qui sont en mat ;)
J'ai le petit 7' ok c'est petit mais c'est celui qui à la meilleur densité en pixel par rapport aux autres ;)
Et franchement la qualité de visualisation est impressionnante.
Mais rien de tel que de sortir tout de même ses plus belles photos en grand format 30x45 ou supérieur ;) Je me suis même laissé tenté jusqu'au 80x120cm !
-
Merci :D
Pour ca j'ai une Epson format A2+.....
Mac
-
LE cadre de chez LG aussi et mat, de plus wifi et bluetooch :) j'ai tester le philips qui ma pas convaincu.