Mannequin : Sonia
Makeup : Lady Blue
Stage Shooting & Workflow, 5D + 135 mm
Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand
http://olivier-chauvignat.fr/public/...G_7960_eos.jpg
Version imprimable
Mannequin : Sonia
Makeup : Lady Blue
Stage Shooting & Workflow, 5D + 135 mm
Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand
http://olivier-chauvignat.fr/public/...G_7960_eos.jpg
Tien, au 5D, tu varies les plaisirs ;)
En tout cas, quel regard!!!
quel regard, quelle attitude ! bravo.
Salut,
Super ! Et souvent dans ce genre de portrait on a un super reflet de boite à lumière ou autre dans les yeux, gênant sur la photo. Ici c'est très discret ! (retouche ou direct ?)
Super.
Charly
C'est le reflet d'origine.
bonsoir Olivier,
je ne me permettrai pas de juger l'image.....en suis-je capable d'ailleurs....:D:D:D
juste une petite question : pour moi...tu aurais utilisé 2 sources dont une presque "en douche"....
me trompes-je...????
cdt
claude
Très beau.
Cependant, l'oreille me dérange, sans savoir exactement pourquoi.
IL n'y a que le fond en bas (baisse de lum ?) qui me dérange, et le rendu des aisselles (tamponnées ?).
Sinon, tout ça dépote sévère :thumbup: ... Ce ne serait pas pris au magnum par hasard ?
Superbe portrait...qui met bien en valeur les yeux sublimes du modèles...
Deux choses me génent néanmoins : l'oreille et le débardeur pas assez noir intense pour resortir un peu plus ..mais ce n'est que du détail ..;-)
est indiscret de te demande ton ouverture et ton temps de pause ?
(je le trouve pas dans les exifs d'ou la question)
ta photo est magnifique :)
Je devais être a f4. la vitesse n'a aucune importance (on est en studio). je devais être au 1/125e de mémoire.
Merci a tous pour votre appréciation.
merci ;)
ras bien sûr sur le traitement....
j'aime bien la photo pour le reste mais la seule réserve que j'ai vient de l'ombre sous le menton.....elle est logique compte tenu du set-up, tout à fait possible et valable, à tel point d'ailleurs qu'on la retrouve en couverture de vogue sur quelques numéros de cette année c'est pour dire ! Mais perso je n'aime pas...ça ça donne un effet bizarre au menton...
si d'autres sont comme moi incapables d'apprécier cela, une photo m'a mis sur la voie d'un essai, en tournant le corps de la modèle et en maintenant le même type d'éclairage on se retrouve avec une ombre qui ne fait plus double menton mais qui forme un triangle dans le cou..
l'ombre on peut toujours la reprendre et l'atténuer, ca n'est pas réellement un probleme
+1 pour l'ombre sous le menton que je trouve trop forte aussi ( tu n'es pas seul volix on est deux :p )
Le cadrage me fait bizarre aussi, ne pas voir ou vont ces bras me donne une étrange impression bien que par déduction je me doute qu'ils font attérir les mains sur les hanches.
J'aime bcp le contrat du bleu des yeux avec le jaune qui l'entoure. :)
si tu fais un portrait aux épaules, il est clair que tu ne vois pas ou vont les bras :)
Je plaisante hein, je vois ce que tu veux dire :p
Merci pour vos critiques à tous.
écoeuré ^^