-
Rallye du Condroz 2009 - 36ème Edition
-
Très belle série et bon rendu de l'ambiance !
Préférence pour la 1, superbes couleurs et composition
La 5 je l'aurai vu plus centrée avec la gerbe d'eau des deux cotés...facile a dire ;)
Super bon piqué sur la 4 !
Well done !
-
Très jolie série, bravo.
Une préférence pour la Ford (3éme).
-
Belle série..
Dommage pour le manque de netteté de la 3..
-
Te l'ai deja dit mais je me repete, le portrait de Tsjoen est superbe ainsi que la 3
-
Citation:
Envoyé par
toma
Belle série..
Dommage pour le manque de netteté de la 3..
Sûrement la compression, parce que en HD, elle est parfaitement nette..
Merci pour vos commentaires ;)
-
Citation:
Envoyé par
fredbmw
Te l'ai deja dit mais je me repete, le portrait de Tsjoen est superbe ainsi que la 3
Déjà dis mais je répète aussi, Merci :)
-
Citation:
Envoyé par
Iceman911
Sûrement la compression, parce que en HD, elle est parfaitement nette..
Merci pour vos commentaires ;)
Je dirai plus prob d'ouverture car à F/4, c'est normale que toute la voiture ne soit pas nette. Et là, c'est la calandre qui n'est pas nette, ce qui est dommage.
-
les photos 1 3 5 sont terrrrribles! j'adore le cadrage, les couleurs, le rendu.
dommage qu'il manque les exifs pour mieux se rendre compte techniquement de ce que tu as fait
-
Très belle série. ma pref va à la 3 pour moi elle superbe.
Le portrait est aussi très agréable.
Les gerbes de la 5 donne envie d'un cadre plus large.
Christophe
-
2 et 3 pour moi, belle série du reste
-
Belle série et belle ambiance .Bravo
-
LE portrait et la 3 sont superbes !!! La jante avant droite a un pet sur la 3 non ?
-
Citation:
Envoyé par
Guillaume_34
LE portrait et la 3 sont superbes !!! La jante avant droite a un pet sur la 3 non ?
oui bisar de voir sa alors que la roue tourne très vite , je pense a un problème lors de la retouche photo . bisar bisar
-
Waouu Super reportage !!!! j'aime beaucoup la ford !!! Bravo !
-
Citation:
Envoyé par
linux26
oui bisar de voir sa alors que la roue tourne très vite , je pense a un problème lors de la retouche photo . bisar bisar
Rien de tout cela, aucune retouche à part luminosité/contraste.. La jante a reçu un coup je pense.. ;)
Merci pour vos commentaires!
-
Belle série et beaux cadrages ! :)
-
-
La 1, 2 sont superbes.
Dommage pour la 3 et 5 que tu ne soit pas plus en face de l'auto, ça aurai donné un meilleur rendu.
-
Pour la 3 et la 5, j'aurais bien voulu les avoir de face aussi, mais avec le 200, je ne pouvais pas me placer idéalement sans être trop prêt de la route ou sans devoir recadrer très fort.. J'ai choisi les 3/4 avant, à tort peut-être, je le saurai pour la fois prochaine ;)
-
Très belle série, bravo :)