-
monsieur fait le singe
en espérant avoir plus de succès que les précédentes et ainsi progresser
http://img141.imageshack.us/img141/2479/img0143il.jpg
EXIF: Canon EOS 50D | 43mm | 1/32s | f/4.6 | ISO 2000
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
Ta mesure de lumière est completement fausse, le singe est complètement bouché
-
cela m'a l'air un peu flou aussi
nicolas
-
qu'entend tu pas bouché ?
je suppose qu'il est trop sombre par rapport a l'arrière plan du un un contre jour. ou alors cela est du au reflet de la vitre je suis preneur de conseil pour améliorer le clicher.
oui j'ai remarquer le flou surtout au niveau des mains peut etre un flou de bouger je l'ai pris a la volé sans pied ou alors la vitesse d'obturation trop lente par rapport a ce foufou qui tenais pas en place.
-
Vitesse d'acquisition trop longue par rapport au sujet. Bouché : Trop sombre . Avec un sujet aussi sombre sur un fond lumineux y'a pas de mystère il faut jouer du flash pour déboucher ...
-
merci fredo en d'autre terme c'est une photo que je n'aurais pas du prendre entend donner que le flash étais interdit elle étais donc impossible a faire affin de faire ressortir le sujet correctement par rapport a l'arrière plan je crois que j'ai encore énormément de choses a apprendre mais y'a qu'en faisant des erreurs qu'ont apprend merci en tout cas.
ce soir je me lance sur les fontaines de la concorde de nuit en espérant avoir de meilleurs résultats.
Cyril