- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX DG HSM II | 200mm | 1/640s | f/4 | ISO 3200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX DG HSM II | 200mm | 1/640s | f/4 | ISO 3200
elle est nickel pour moi. bravo
Pour moi aussi elle est bien cette photo!
elle est belle, ce jeu avec les lignes, ça renforce la photo et l'attitude de Federer (désolé pour l'orthographe, je ne sais plus s'il y a 2 r). Pour moi elle est donc aussi réussie cette photo ;) y en a d'autres?
Non, il n'y a pas deux "r".
Très belle photo, je me demande seulement si l'effet n'aurait pas été renforcé par un cadrage un peu moins serré ? Il aurait été un peu plus perdu dans la composition...
Bonnes couleurs... J'aime bien l'attitude, le titre est bien choisi. Pauvre Roger qui s'est fait sortir à Bercy.
Super compo... J'aime beaucoup!
Bravo... :)
+1 très bonne ambiance, belle lumière le cadrage va bien et les lignes blanches qui viennent se fondre au cadre çà le fait !
Guillaume
La compo et le traitement sont de toute beauté. Bravo.
superbe ! mais l'attitude de notre vainqueur tricolore au même moment ne devait pas être mal non plus ;o)
Super photo, rien à redire :)
J'adore l'effet d'à plat que l'on ressent en regardant l'image...
Merci pour vos commentaires.
@ davidemb - oui il y en a d'autres - je vais essayer de trouver le temps de les poster
@ Silesius - je me suis battu avec moi même pour ne pas cadrer encore plus serré :)
pour la petite histoire, la photo n'a pas été prise à Bercy, mais aux Swiss Indoors de Bâle... alors que Roger menait en demi-finale, demi-finale qu'il a d'ailleurs gagnée (il a perdu en finale).
cette photo n'avait aucun sens dans son contexte initial, mais aujourd'hui elle a pris toute sa dimension. amusant :)
Bravo pour cette photo!!
Pélican-72