-
C'est le passé
Bonsoir,
Je devrais plutôt dire " sel passé ", quatre photos de ce qui reste des salins de Gruissan.
Merci de votre passage,
Jean
1.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 45mm | 1/60s | f/13 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 34mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/250s | f/11 | ISO 200
4.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 55mm | 1/60s | f/13 | ISO 100
-
Bel éclairage de fin d'après-midi.
J'aime bien la 1 et la 3. Juste redresser la 1 qui penche un peu.
Sinon belle ambiance automnale et mélancolique sur une portion de littoral industrieux.
-
tes photos sont bien représentative je suis passé par la l'an passer le coin est plutôt sympa
fred
-
Rahhh Faut vraiment que j'y aille, ça a l'air vraiment beau !
La 1 est vraiment très belle, Jean !
-
Bonjour,
Décidement "tout fout le camp" j'allais souvent à Gruissan enfant et je me souviens d'une forte activité de ce coté là, et du vent aussi !!! Il y aurrait peut-être de bonnes photos à faire à l'intérieur du batiment? Merci pour le partage.
-
Préférence à la 1 puis la 3
Mais compte tenu de ce que tu nous montres sur d'autres post, tu dois pouvoir faire mieux autour de ce thème.
Attention ce n'est pas un gros reproche, je pense juste que tu peux mieux exploiter ce site et que tu dois y revenir. (couchez de soleil sur les salins ?, autre...)
J'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque.
Frédéric
-
Merci à tous pour vos commentaires. Rassures toi Frédéric je trouve ton commentaire plutôt élogieux ;) et je suivrai ton conseil dès que je pourrai.
-
Images pour l'intérieur du bâtiment je ne sais pas si c'est possible. En ce qui concerne le vent il est toujours présent, plus fort que jamais :).