Première cueillette 2006 dans mon jardin ce soir :
poids trop élévé
poids trop élevé
Super Takumar 55 f/2 @ f/4 - f/5.6
Version imprimable
Première cueillette 2006 dans mon jardin ce soir :
poids trop élévé
poids trop élevé
Super Takumar 55 f/2 @ f/4 - f/5.6
J'aime bien ta composition, mais j'aurai préféré une ouverture un peu plus petite
Mouais, je crois que c'est ce qui me gêne aussi :mad: Mais je voulais pas utiliser le flash et je suis à 1/125 & 1/80, j'avais peur qu'en dessous ça ne soit pas net :34:Citation:
Envoyé par Baylyns
Déjà ? Moi c'est encore tout vert et de la taille d'un petit pois. Sinon moi j'aime bien. C'est vrai que tu aurais pu en faire une des deux en fermant un peu.Citation:
Envoyé par LeCelte
Très joli composition. Le cadrage est réfléchi et bien choisi. Les couleurs sont superbes, le contraste des couleurs et l'équilibre sont bien gérés. Le piqué de l'image est bon.
Conclusion, bravo, ca me donne envie d'en manger.
photoGraphic
Citation:
Envoyé par LeCelte
Pourquoi ne pas avoir essayé d'augmenter en iso, tu aurais gagné un peu en vitesse ? De plus à 55mm à 1/125 il ne doit pas avoir de blêm côté tremblote.
fred08 => Ben ouais, il épate tout le quartier ce cerisier ! Et encore, il est en retard d'une 10zaine de jours cette année !
photoGraphic => merci
Baylyns => oui, oui ... j'ai encore bq de mal à penser à tous les paramètres avant de déclancher ... et c'est vrai que les ISO je ne joues pas assez avec :mad:
Merci pour vos commentaires.
J'aime bien la 1, belle composition.
Au jardin, je dois avoir au moins 5 cerises sur l'arbre, et les oiseaux les auront mangées avant qu'elles soient mures ;)