-
Julien - MHC 2009
Bonsoir à tous,
Il y a un an, j'ai shooté mes potes de hockey pour faire notre calendrier 2009 (équipe seniors D2). Après plusieurs réflexions nous avons décidé de faire des photos un peu dénudé (j'en présenterai quelques unes dans l'album qui va bien) qui devaient montré le sport en question (hockey sur glace) et également la passion ou le métier du joueur (au hockey en D2 nous ne sommes pas pro, lol). J'avais donc demandé à chacun de réfléchir à des poses, accessoires pour leur photo.
Je vous présente Julien qui selon moi a été le plus imaginatif et créatif, il a apporté la base de l'idée (se planquer dans son sac de hockey) et j'ai apporté la suite (sa tête sur l'écran du mac).
Shooting réalisé dans le vestiaire un dimanche après midi, nous nous sommes bien marrés, lol.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 27mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
@ bientot
-
-
l'idée et la réalisation sont excellentes !!!
-
J'aime bien l'idée et la realisation est top alors, ... J'aime :laughing:
-
j'aime bcp.
Seul petite remarque, je trouve que la petite femme en noir sur le portable attire trop le regarde.
Sinon c'est top.
-
-
J'aime :))))
J'ai un bon rictus en regardant ta photo ^^
-
Merci à tous ;o)
@ Dom.S : tu as sans doute raison, je n'ai pas voulu l'enlever en post traitement, c'est le macbook de Julien, ca lui ressemble ;o)
-
Belle réalisation, bonne idée bravo.
-
Je vais dénoter un peu sur cette image, je trouve l'idée excellente mais je suis pas emballé par le résultat. Par rapport à ton second post sur le sujet je trouve que c'est beaucoup moins dynamique. on distingue peu de contraste sur le sac, du coup le fond blanc devient très présent c'est un peu trop centré ( prise de vue perpendiculaire du sac, centrage de l'image).
ce n'est que mon avis, mais je pense qu'en creusant l'idée tu pourrais faire beaucoup mieux.
je verrai bien autre chose dépasser du sac (les deux bras, une ou deux jambes de l'autre coté), peut être aussi agrémenter la compo de vêtements ou d'accessoires jetés sur le sol.
Avec cette seule image, la référence au hockey n'est pas évidente.
Christophe.
-
@ Images: merci
@ chris13tophe: les gouts et les couleurs ;o) cependant je suis d'accord avec toi. Nous aurions sans doute fait beaucoup mieux si nous avions eu beaucoup plus de temps, nous avons du boucler le shoot de 24 joueurs en un apres midi... sacré challenge pour des amateurs. lol, mais c'est sur que quelques accessoires sur le sol aurait agrémenter le tout.
-
No pb ce sera pour 2011. éclatez vous bien.
Christophe
-
Superbe idée ainsi que la réalisation.
Bravo!!
-
-
Bravo, c'est excellent !!
Daniel :)