- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 35mm f2.0 | 35mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 400
Soledad Alonso
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 35mm f2.0 | 35mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 400
Soledad Alonso
Gros nez sur la photo.
35 mm, cadrage aussi serré, plus la position ... ca ne pardonne pas.
Et c'est dommage.
Joli regard, pas super fan de la BdB par contre ...
j'ai une gros ne... pas de deformation... :)
j'adore le regard, la compo, mais moi aussi je suis pas fan de la bdb
Je te garantie que tu deformes sec !!!
Déjà, rien que la vue en plongée a un effet deformant, mais en plus, la faible distance et le "grand angle" de ton objo, tu reunis les 3 facteurs qui deforment.
C'est sur que si tu te bases sur ce genre de photos pour evaluer la grosseur de ton nez, tu vas avoir une opinion de toi qui ne sera pas valable ;)
Sinon, beau regard, c'est certain.
La BDB ne me gene pas, mais vu que je suis sur un portable non calibré, je ne peux pas te dire vraiment.
Je suis allé voir ton site et je suis halluciné par le nombre d'autoportraits. Particulièrement réussis d'ailleurs. C'est pratique d'avoir un joli modèle à domicile.
Même le pseudo...
"On ne peux pas être en plus mauvaise compagnie qu'avec soi même" ... Woody Allen
heheh! merci pour la citation, je viens de l'ajouter a ma galerie d'autoportraits! ;)
mais elle ne vaut pas....toujours de Woody Allen
" A chaque fois que j'écoute du Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne " :):):)
Le commentaire de Biloute (ca ne s'invente pas) est culte
"TRES belles photos! c'est sexy mais cela reste sobre et correct; le modèle à des yeux extraordinaire et un visage des plus beau. Dommage que la poitrine ne soit pas tres jolie; mais cela n'enlève rien au talent qui nous creve l'écran."
ce qui saute aux yeux .... ce sont justement les yeux.
quant à la BdB, personnellement, cela ne me choque pas, cette ambiance très froide renforce le bleu pale des yeux.
Un très beau cliché.
.... les gouts et les couleurs :)
+1Citation:
ce qui saute aux yeux .... ce sont justement les yeux.
quant à la BdB, personnellement, cela ne me choque pas, cette ambiance très froide renforce le bleu pale des yeux.
:clap_1:
Très beau regard avec une bdb bien choisi.
Il aurait mérité un cadrage beaucoup plus sérré. L'avant bras coupé au poignet et l'épaule sont trop présents. Ils n'apportent rien amha. Une focale plus longue serait mieux pour limiter les déformations du visage.
Quel regard !! :surprise:
Moi c'est le cheveux qui passe prêt de ton œil gauche qui me dérange j'ai mêm essayer de le retirer de mon écran avec les doigts :beta:
l'idée de simplet de cadrer plu serré est a étudier et peut donner un plus retirant le buste et le bras droit.
Pour le reste j'adore bravo.
Benoît
Bon, j'aime la prise de risque technique et artistique!! c'était risqué mais le résultat est réussi!
la Bdb: c'est un choix, donc je respecte ce choix...
le netteté: nickel!
le cadrage: tout bon!
bravo à toi et continue sur ta route, l'autoroute à moutons est suffisamment engorgée comme ça!