-
Paiement en CR ?
Bonjour,
Je n'ai jamais acheté chez Audiophil, je fais appel a vos témoignages :
Comment ca se passe si on commande en contre-remboursement ? On paye directement le livreur ? Il acceptent les chèques ? Carte ? (jamais procédé de cette façon...)
Par ailleurs, si le produit est indiqué "disponible", l'est-il réellement ?
Merci de vos infos ;-)
-
en CR tu paye au postier quand il t amène le colis. il ne prennent plus de liquide et ont ne peut plus dépasser la somme de 800 euros
-
Moi suite à une commande chez Audiophil c'est au transporteur (UPS de mémoire) que j'ai règlé par chèque à l'ordre d'Audiophil .No blem
-
je penssais que tu parlais d un CR postal . excuse moi
-
même un CR postal regis, quand tu payes y a pas de problème, tu peux le faire en espèce à partir du moement ou il y a l'appoint... Par contre si tu règles en espèce, la poste va encaisser les sousous et mettre environs 15 jours pour rendre au vendeur un chèque de la poste cette fois ;)
-
C'est fait. Pour une première, coté service, c'est pas mal. Paiement par chèque directement au livreur.
Un seul bémol, les frais de port un peu (trop) élevé par rapport à la concurrence. Si le service est impeccable, ce n'est pas forcement une très bonne affaire.
Merci de vos témoignages. ;-)
-
A savoir que chez Audiophil, quand on a déjà acheté une fois, la confiance s'instaure et on paie par chèque ou virement bancaire après avoir reçu son matériel. Ca coûte donc un timbre ou le coût d'un virement bancaire.
Bonne journée
Aurélie