- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 36mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 400
Discussion déplacée ; merci de créer un post et non pas placer ses photos dans des posts d'autres personnes. Administration EOS Numerique.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 36mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 400
Discussion déplacée ; merci de créer un post et non pas placer ses photos dans des posts d'autres personnes. Administration EOS Numerique.
J'aime la pose et l'air sérieux du lecteur mais trop flou...
Dommage pour la main et le journal coupé, un peu plus de netteté sur le journal aurait été bienvenue accentuant le côté amusant ( il est presque à l'envers).
bonsoir,
c'est une belle image....mais, sur mon écran (donc à confirmer).....l'enfant est flou....?????...
seule sa main gauche (partie visible) et un petit morceau du journal sont nets...
le traitement NetB n'est pas mal...mais aurait mérité d'être plus "lumineux"...AMHA
cdt
claude
Merci de ces observations qui me seront précieuses pour la suite...!
Je vous dois une explication...En effet ma petite-fille de 14 mois (je suis grand-père) s'évertuait à arracher tous les journaux...difficile donc de ne pas avoir de flou pour un débutant comme moi, il ne s'agit donc pas d'une pose!
Je vous promets que je ferais mieux la prochaine fois!
Cordialement
ArthurP
Idem beaucoup trop flou, augmente la vitesse la prochaine fois pour bien figer :)
bonjour Arthur,
en photographie...le fait que les sujets bougent n'est pas une excuse...:D:D
c'est au photographe de prendre la bonne décision...soit + d'isos pour une plus grande vitesse....soit le flash....
cdt
claude