Traitement Sépia avec Grain ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Tamron 28-75 2.8 | 71mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 250
Fred
Version imprimable
Traitement Sépia avec Grain ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Tamron 28-75 2.8 | 71mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 250
Fred
Lu Fredo
J'aime bcp ce sepia dynamique ancien, tres bon
Juste un petit point qui me gene c'est le pied droit ou on voit trop le traitement
Super Fredo !
Moi ça m'évoque mon passage dans le judo .... je suis arrivé ceinture marron tout de même !
Mais problème de dos ..... :(
Merci pour le souvenir ! ;)
Amorphous
:fear(1):
Question "technique" : le dojo est bien éclairé ?
J'ai déjà essayé avec tes données mais ça ne donne rien, sauf en poussant à 1600 ISO (donc tout moche:( )
Non l'éclairage du dojo n'est pas particulier ... Des néons classique ... Petite aide d'un flash déporté accompagné d'un flash maitre en rebond ...
J'aime bien le traitement sépia avec le grain très apparent, quand je pense que d'habitude on fait la chasse au bruit.
Un petit bémol pour le fond avec le tableau et la chaise qui attire inutilement l'œil, même si je me doute qu'il devait pas être facile d'avoir un fond net dans le dojo.
Sinon l'image est très agréable
bonsoir Fred,
c'est vrai que cela rappelle de bons souvenirs à beaucoup d'entre nous...
par contre....sympa de préciser que tu as utilisé des flashes .....une salle avec des néons....c'est une catastrophe au niveau de la lumière ET de la BdB....
cdt
claude
beau boulot Fredo avec tes 2 flashs
malgré "l'aura" sur le pied droit
Bonjour,
J'aime l'idée et le traitement.
MAis pour avoir pratiqué ce sport, je pense qu'il y a des postures qui aurait été plus sympa que la "roulade". La chute est un geste technique qui peut s'orchestrer. L'intérêt aurait été de voir le visage du môme à l'instant ou il tape le tatami.
Bon probablement pas facile et c'est parceque j'aurais aimé voir le visage.
J'ajoute un petit bémol en ce qui concerne la partie noire en bas à droite. Cela aurait été mieux sans.
Frédéric