-
Bourdon
Voila un petit bourdon pris au jardin des plantes de paris.
Je me demande si elle ne serais pas mieux tourné ou cadré d'une autre façon, je vous la met dans le sens ou je l'ai prise.
http://img266.imageshack.us/img266/8306/bourdond.jpg
EXIF: EOS 1000D | 50mm | F/1.8 | 1/1250s | ISO-100
Photo prise à main levée sans flash.
Merci pour vos avis.
-
Le bourdon est trop centré et le cadrage pas assez serré à mon gout , je trouve le bourdon trop petit sur ta photo.La lumière est aussi un peu dure ( les pétales sont un peu cramées).
-
Oui lumière un peu dure
Un recadrage en portrait, en plaçant le bourdon en bas a gauche (mais il faut couper la fleur) AMHA, non ?
Marcel
-
La lumière ne me dérange pas, mais il est vrai que c'est trop centré et trop éloigné, malheureusement avec un 50mm tu étais un peu juste
-
Ce qui est sûr, c'est que j'aurais cadré en portrait (rotation de 90° à droite) Le bout de fleur à gauche est de trop.
Jean-Pierre
-
Je l'avais également tourné de 90° horaire au départ, mais comme je n'étais pas sur je voulais vous la montrer dans sa position initiale. C'est vrai que j'aurais du tenter un autre cadrage en décentrant le bourdon... Et oui malheureusement j'étais au max au niveau de la proximité, et je n'ai pas réussi à faire une mise au point parfaite sur la bestiole, alors un agrandissement n'étais pas top.