-
Cheminons en Sologne
La Sologne et sa forêt. Pas de grandes vues dégagées mais des chemins dans les forets !
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | Canon 28 2.8 |28mm | 1/50s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | Canon28 2.8 | 28mm | 1/100s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | COSINA 28-105 | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | COSINA 28-105 | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
Et dans nos forêts nous avons :
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 28mm | 1/13s | f/9 | ISO 400
Fred
-
Certainement pas le meilleur moment pour la lumière, qui est un peu dure, mais ça tu n'y peux rien ;)
Pour les couleurs, j'ai une préférence pour la 4ème, pour la compo, en faisant abstraction de la lumière, la 3ème :)
Pour la dernière, le 1/13 s n'a pas pardonné, tu avais pourtant de la marge si tu avais ouvert un peu plus le diaph ;)
-
Mes préférées sont la 2 ème et la 4 ème.
Jean
-
J'aime bien cette série, je sens l'odeur déjà les feuilles humides :)
Dommage pour le flou sur la dernière.
Par contre je crois que j'ai bu une bière de trop à l'apéro, j'ai cru lire "Cheminots en Sologne"... Et bah je me suis demandé où ils étaient... :D
-
La 4 pour les couleurs. Cela dit, 2 est sympa aussi dans un autre genre. Je trouve la BdB de 1 pas assez chaude à mon gout, mais le cadrage vertical va bien. Avec le traitement de la 2, ce serait bien !
-
Pas satisfait du traitement de la 1 comme la 2 ... Ça durcit la photo :(
-
ben je préfère les couleurs de la 1, ca fait plus printemps, les autres, pfffff ca y est ca annonce l'hiver brrrrrrrrrrrrrr
z'aime pas le froid :(
la 4 elle est space! (les champi qui donnent cet effet?) ya de la récupération et lumière d'appoint? elle me plait pas du tout du tout!
je garde la 1!