7D - menu en français et nombre de photos
Bonjour,
Je suis nouveau parmis vous.
je viens d'investir dans un EOS7D mais ça commence mal, je me suis fait a moitié arnaqué ! J'ai commandé sur un site Français un produit TTC.
J'ai demandé confirmation au vendeur que le produit était bien français et que les taxes étaient bien incluses dans le prix.
A ma grande suprise, en suivant le colis, celui ci est parti directment de HongKong :ranting2: !
J'ai bien reçu l'appareil EOS7D mais le problème est que je ne peut pas passer les menu en français. il ne me propose que le japonais (ou chinois) et l'anglais...
Le second problème est que je suppose donc je ne bénéficie pas de la garantie européene....je ne sais pas si j'ai des recours contre ça, j'ai gardé tout les mails qui me confirmait le produit était en france au moment de ma commande.
Sutr le Site *****971, le prix est bien exprimé en TTC, le vendeur m'affirmant que les taxes ont été payé par lui même....
J'ai installé le dernier firmeware (qui était déjà dans l'appareil) en pensant que je pourrais ainsi choisir la langue...L'installe c'est déroulée sans problème mais j'ai toujours pas le francais, je suppose que c'est en hardware...
Bref, je suis allé trop vite, j'ai été trop confiant. L'appareil marche mais j'ai très peur d'une panne, vu le serieux du vendeur, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui renvoyer l'appareil en cas de panne.
je ne comprends pas que de telles pratique soient encore tolérées dans notre pays.
Autre question toute bete, commetn accede t'on au compteur de photo (j'ai bien trouvé un compteur mais il se remet à 0 à chaque changement de batterie dixit la doc).
Merci de votre aide