Salut à tous!
Je sors de mon stock ces 2 bébés sauterelles dont un est en train de se lisser une antenne.
1 -
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
2 -
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/320s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
Salut à tous!
Je sors de mon stock ces 2 bébés sauterelles dont un est en train de se lisser une antenne.
1 -
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
2 -
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/320s | f/9 | ISO 400
Jolie série !
Pour la 1 je trouve dommage que la sauterelle soit au centre de la photo & que l'une des pétales de la fleur(chicorée amère) vienne cacher la bête j'aurai préféré un autre angle vue.
La 2 est très réussie , belle compo même si je trouve la lumière un peu dure ( 400 iso vraiment nécessaire ?)
Jolies compos, mais pour moi la 1 manque vraiment de netteté et sur la 2, la lumière est trop contrastée.
Jean-Pierre
oui, jolies compos
J'aime bien la 2
Marcel
Merci hulk :)
Pas facile à respecter un cadrage classique avec la sauterelle à cause de forme. La première me plaisait surtout à cause de l'antenne. J'ai passé ce jour-là un bon moment à regarder cette petite bête lisser son antenne. J'ai pris plusieurs photos qui auraient pu être plus intéressantes mais c'est la seule sur laquelle j'avais l'antenne nette.
La lumière dure est un de mes problèmes! C'est un point que je dois améliorer :)