-
Kata modèle 3N1 30
J'ai eu droit , en allant au salon de la Photo , à une petite démo chez Kata du modèle 3N1 30.
Il me paraît très bien fini et pratique. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le tester sur le terrain , notamment au niveau du confort de portage et au niveau du côté pratique qui m'a été montré par le représentant.?
Je dois y mettre un 40D grippé , un 70-300 , un 17-85, un 50 et un 100 macro + un 430EX ( + éventuellement un 350D grippé nu et quelques accessoires )...pensez-vous que cela tienne dans ce type de sac ?
Merci pour vos infos
-
je possede le 3N1-20 donc je ne connais pas la capacité de chargement du modele 3N1-30.
En revanche ce que j'apprecie sur mon modele c'est la facilité d'acces a mon appareil. pour ce qui est du confort il me convient bien et tu as la possibilité de le mettre en bandoulliere (a droite ou a gauche) et si tu prefere tu peux le mettre en sac a dos ou croiser les 2 sangles mais l'acces facile n'est possible qu'avec une seule sangle.
Pour ma part j'en suis tres content, j'ai acheté le mien sur amazon (frais de port gratuits et prix interessant).
J'espere t'avoir un peu aidé.
-
Merci pour ton retour d'expérience...je tiendrai compte de tes remarques lors de mon choix...
-
Excellent sac. Pour mes épaules larges, il est idéal (j'ai cherché longtemps).
Pour ton matos, ce sera sans problème. 5D MkII ou 40D grippé + 24-105 + 70-200 f/2.8 L IS + 50mm + 430EX + Sekor 80mm f/1.9 et la bague d'adaptation Mamiya 645(j'ai finalement craqué pour une bague et je le regrette pas). J'ai même casé au besoin le 2° boitier dans le compartiment supérieur.
Super pour se balader avec et prendre l'avion. Les sangles et les bretelles peuvent se ranger et plus rien ne dépasse.
Un seul défaut cependant. Le transport du trépied. Il vaut mieux être bricoleur pour se faire un système valable.
-
Merci , BlackBear,
Je pense vraiment m'orienter vers ce sac...
@++