Envoyé par
Catocala
Pour moi il était évidant que c'était des recadrages avec un 100mm impossible d'approche cette oiseau, un 300mm est indispensable pour bien le réussir avec un petit capteur, sinon un 500mm avec un FF, j'étais tous simplement heureux de voir que l'on pouvait désormais utiliser l'AF dans des conditions extrêmes, le Geai bleu bouge tout le temps c'est un oiseau très peureux et nerveux, moi je suis entomologiste, donc 90% de mes sujets de photographie ce son des insectes, de la l'intérêt d'un AF fonctionnelle pour certain spécimen comme les Cicindèles, les Hémaris et autre insecte très rapide ou un AF efficace est essentiel. Je croyais que cette information aurais intéresser certain photographe, voila tous simplement le but de ce post, j'ai même écrit que le cadre et le sujet étais secondaires, il me semblait que c'était des plus évidant. Pour moi le 7D combiner à cet objectif c'est tous simplement extraordinaire et ce même si je n'utilise que DPP de Canon, car PS est trop compliqué pour moi, par contre à voir vos résultats, il va falloir que j'apprenne à le maitriser.