Gare TGV Liège - Guillemins
(Santiago Calatrava)
Merci d'avance pour votre visite et vos éventuels commentaires.
- Nicolas -
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/100s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Gare TGV Liège - Guillemins
(Santiago Calatrava)
Merci d'avance pour votre visite et vos éventuels commentaires.
- Nicolas -
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/100s | f/11 | ISO 200
Les réalisation de Calatrava ont un régal pour les amateurs d'architecture et de photos... La gare de Liège doit être un excellent terrain de jeu et je suis sûr que tu nous réserves d'autres photos toutes aussi réussies !
Romain
Bonjour
Impressionnant! cadrage, gestion de la lumière,des couleurs, des reflets
bravo et merci pour le partage
Je trouve le panneau de trop, il casse les courbes de l'édifice bien dommage car la photo aurait pu être super ;)
Le panneau est pour moi aussi inopportun...
Daniel :)
Merci pour vos commentaires. pour le panneau pas d'accord, il induit à mon sens le sens de la lecture de la photo et je ne vois pas tres bien à quel endroit il casse une ou des courbes.... :)
Pour développer : il ne casse iren pour moi... mais il n'apporte rien non plus, la lecture de l'image me semblant naturelle par les deux longs montants qui se rejoignent. Juste un point de vue :)
Daniel :)
Superbe !
Le panneau ne me gêne pas. Le bleu vient trancher avec le blanc laiteux de la structure.
Rien que pour ça je prendrais bien le train pour Liège :)
Salut Nicolas,
Je suis moyennement convaincu par le piquet bleu, je me demande si, plutôt que d'apporter un sens à la lecture, il n'accroche pas le regard dans le coin de l'image, au détriment du reste de la composition. Enfin c'est comme ça que je le vois... ;)
Quand je dis qu'il casse c'est que pour moi les nombreuses petites poutrelles guide naturellement le regard vers les grandes qui permettent la lecture et le panneau bleu viens faire barrage en ce sens :cool:
Sympa la touche de couleur !
Tu sais toujours autant te renouveller et ne pas rester enfermé dans un art que tu maîtrise à merveille !