-
grand angle et fill in
-
la dernière très loin devant :clap_1:
le fond est trop présent sur les autres AMHA
essayer de travailler en HSS sur le flash s'il accepte ( çà me semble fort si c'est du HSS )
ou position M diminuer la puissance,
ou E TLL sous ex le flash de - 1 à -2IL
avec 1/8000 F5 400iso, il était possible de tenter
100 iso
F 2.8 pour effacer le fond
AMHA
-
Salut merci de tes commentaires.
Une question conne, c est quoi AMHA.
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond trop présent. Je voulais avoir les jambes nettes jus'qu yeux et j 'ai trop fermé.
Pour ce qui est du flash, je suis bien en HSS et exposition manuelle. MAis la du coup j 'ai une question, le réglage de l'exposition au flash, faut il le régler sur le flash ou sur le boîtier ?
Pour les zizos, je viens de me rendre compte que je les avais laissé à 400 et c est effectivement une connerie. Cest pas la premiere fois que j oublie de les remettre à 100 apres des prises de vue en interieur et cela m est arrive plusieurs fois depuis. C'est un truc qui m enerve : Pourquoi les zizos ne sont ils pas affichés à l'écran !?!!!
Merci encore !a+
-
bonjour !
je trouve aussi que le fond est trop présent sur les deux première.
effectivement tu aurais pu ouvrir plus et baisser les iso je pense .
j'aime beaucoup la dernière et le format lui va très bien, ya juste l'ombre sur le bas du visage de la choupinette qui est pas top mais a moins d'avoir un réflecteur je vois pas quoi faire de plus.(maintenant, je suis incapable de sortir quelque chose d'aussi propre )
AMHA= A Mon Humble Avis
Renaud
-
Merci pour ton avis. Je suis d'accord pour l'ombre sur le visage de la derniere, mais sans reflecteur pas de solutions effectivement. Mais Deja que je me sentais pas a mon aise a sortir l appareil les objos et le flash cobra dans un petit parc bondé de monde, je me vois carrement pas encore pret a sortir un reflecteur :-).
pitetre que cela viendra.
a+
-
s'il y a du monde, il y a plein de bras pour tenir le réflecteur :D
:beta:
"le réglage de l'exposition au flash, faut il le régler sur le flash ou sur le boîtier ?"
Où il est accessible
et suivant l'ergonomie qu'on préfère s'il est sur les 2 ....
-
La dernière!!! quelle compo extra!!
-
Oui le modèle en avait marre et a décidé de nous quitter. Sa soeur l'a rattrappé par la culotte. Coup de bol j'avais encore l'appareil à portée de mains.
Merci