Enfin je me présente... après 1 an à trainer ici
Salut à tous!
Je suis inscris sur le forum depuis juillet 2008, mais je franchis le cap de la présentation que maintenant!:fear(1):
J'ai déjà un peu triché puisque j'ai répondu à 1 ou 2 sujets, mais j'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur :confused:
Je dois dire que je passe pas mal de temps par jour à trainer sur le forum et lire un nombre incalculable de sujets. C'est grâce à vous tous que je suis devenu de plus en plus un passionné de photos (en cherchant à mieux comprendre les fondamentaux de la photos reflex et en m'extasiant devant de vrai chefs-d'oeuvres dans l'eoscope et aussi dans les différentes galeries).
Donc me voici, Omek, 27 ans, proprio depuis quelques jours d'un 40D après 3 ans à me faire la main sur un 350D. Je n'ai "que" pour le moment 3 objos dont le 18-55 de base (qui me sert encore pour la focale 17), le 50 1.8 (qui m'a permis de découvrir les joies du bokeh) et le 70-200 F4 USM qui m'a fait comprendre ce qu'est un L !
Je vais prochainement (quand les sous seront là :D) investir dans un 17-55 2.8 IS USM (si je change pas d'avis d'ici demain, ce qui est loin d'être le cas :p) afin de remplacer mon vieux 18-55 et venir en complément de mon 50 que je n'utilise que trop peu (même si j'adore faire des portraits avec, je trouve que son intérêt est trop limité hormis ce rôle là...).
Voilà, j'ai tout dis, si vous m'avez lu jusqu'au bout je vous remercie :beta: