-
Château d'Inverness
Encore une petite de mon périple en Ecosse : le château d'Inverness (je me demandais s'il allait bien dans architecture et non dans paysage, je laisse un modo déplacer au besoin).
Merci de vos commentaires et passages.

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 39mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
-
Jolie photo qui donne vraiment envie d'aller en Ecosse. La couleur du ciel met vraiment bien en valeur la construction.
Jean
-
-
Il y a toujours autant de lapin devant ?
Jolies couleurs
-
Très joie image et très bonne ambiance écossaise.
-
Il n'y aurait pas du HDR caché la dessous?
Ou bien un gros travail sur les tons clairs/foncés
Je trouve la différence très marquée AMHA!
Ludo
-
Magnifiques couleurs du pays de mon enfance........ Peut-être un peu trop de saturation ??? Quoique que ce pays nous offre des éclairages extraordinaires.
Merci pour ce partage
Aurélie.
-
Salut
Belle photo !
Mais je pense aussi qu'il y a trop de saturation ? Je trouve l'herbe un peu trop verte !!
Sinon ca dois etre bien sympa.
@+
-
Jolies couleurs et belle lumière, mais je trouve la compo un peu serrée, je regrette qu'il n'y ait pas un peu plus d'espace autour du château.
-
merci de vos remarques. J'ai un peu saturé, mais pas tant que ça (en tout cas, moins que d'autres photos que j'ai prises là-bas). Mais c'est un fait que c'est un peu mon défaut.
Aucun HDR, je ne sais pas le faire. Comme presque toutes mes photos de mon séjour là-bas, j'ai pas mal galéré pour ressortir les tons clairs-foncés avec un ciel souvent très nuageux et peu de lumière.
Quant au cadrage, j'en ai prises des plus larges, mais en dessous, il y a la route, guère esthétique. A gauche, il y a un bâtiment et pas très loin à droite, il y en a un autre. Donc, difficile je pense de faire autrement. Mais c'est vrai que c'est un peu serré.
-
Joli cliché !
Comme les copains peut-être un poil trop de saturation ... mais je sais que c'est ton pêché mignon !!! ;)