Le couple, l'amour et une chanson #1
Bonjour à tous,
Ouvrons d'abord une parenthèse...
Je ne suis pas sur que cela soit l'album adéquat. J'hésitait entre studio (ca en est), l'inclassable (à vous de juger) et le noir et blanc (ca va en être).
... parenthèse fermée.
Je vous propose donc le premier cliché d'une série (pas trop longue). Cette photo au départ a été fait pour un concours photo vu sur un fameux réseau social ; concours un peu bidon (rien à gagner, thème "dormir avec son/sa chéri(e)").
Bref l'idée m'a inspirée une série dont je vous livre le premier opus. C'est la première fois que je prenais des objet réfléchissants.... Je dois avouer que j'ai un peu galéré avant d'avoir un rendu correct.
L'idée de la série est d'illustrer par la métaphore les différentes facettes de la vie d'un couple au lit, tout cela accompagné d'une chanson, que je vous laisserais le soin d'aller écouter quelque part sur le net (beaucoup sont très connues et donc votre imagination se substituera à l'écoute réelle).
On arrête de bavarder et voilà #1... Le reste suivra un autre jour....
Les commentaires ont les bienvenus....

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 135mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Sylvain
Le couple, l'amour et une chanson #2
Bonjour,
puisque cela semble ne pas trop déplaire.... Voilà le second opus de la série...
Pour ceux qui ont loupé le début, le concept de la série etc.... voir ICI

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 109mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
Le couple, l'amour et une chanson #3 & #4
Voilà les 3ème et 4ème image de la série dont les premiers épisodes sont #1 et #2
L'idée de la série est d'illustrer par la métaphore les différentes facettes de la vie d'un couple au lit, tout cela accompagné d'une chanson, que je vous laisserais le soin d'aller écouter quelque part sur le net (beaucoup sont très connues et donc votre imagination se substituera à l'écoute réelle).

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 113mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
Le couple, l'amour et une chanson #5 (avant dernière)
Voilà lla 5ème et avant-dernière image de la série dont les premiers épisodes sont #1 et #2 #3 et #4
A vos commentaires....

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 145mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Le couple, l'amour et une chanson #6 (The last one)
Les meilleures (ou presque) choses ont une fin.... Voilà donc la fin de cette série.
Les premiers épisodes sont #1 et #2 #3, #4, #5.
Pour cette dernière image, je déborde un peu du cadre... :rudolph:
A vos commentaires...
https://www.eos-numerique.com/maphot.../147445149.jpg
Pas plus de 5 photos en affichage direct. Le reste en lien. [suite aux fusions]