Les dates du Salon de la Photo 2010 sont du 4 au 8 novembre 2010 à Paris Porte de Versailles.
Source sûr puisque elle émane de l'organisation du salon.
Réservez déjà vos dates!!!
Version imprimable
Les dates du Salon de la Photo 2010 sont du 4 au 8 novembre 2010 à Paris Porte de Versailles.
Source sûr puisque elle émane de l'organisation du salon.
Réservez déjà vos dates!!!
Up TOPIC, qui va au salon ?
Moi je pense y etre les 4 jours, j'ai tellement à voir.. je compte faire un reportage sur le salon pour montrer ça à ma famille..
J'y serais autant que mes cours de prepa me le permetent (surement le samedi apres midi)
Quelqu'un à des bons plans pour se garer en voiture à proximité gratuitement ou autre ???
Des places de parking gratuit à Paris ça devient rare ;)
Il faut surtout éviter d'aller s'empaler porte de Versailles.
Tu peux essayer de farfouiller à 1 ou 2 stations de métro soit dans le 15ème arrondissement soit de l'autre côté du périphérique à Issy les Moulineaux.
Ok Merci je faire ça! Je crois avoir trouvé un parking pas cher vers la porte de vannes.
J'y serai le samedi et le dimanche matin.
Bonjour, j'y serai le vendredi.
Venant de province, je viens par le train.
Exit la voiture, le problème de stationnement, etc ...
Pensez aux billets Prem's, c'est moins cher en réservant à l'avance.
Gekko18.
bonjour,
juste pour savoir si il y a des Eossiens qui vont au salon le jeudi 4 novembre,j y serais donc voila
Bonjour,
je compte aussi y monter mais j'hésitais entre jeudi et vendredi. Tout dépendra des places libres dans le TGV !
ça sera samedi pour ma part, avec des amis mais qui ne sont pas sur le forum
ça m'em***de un peu d'y aller le samedi parce qu'il y aura certainement beaucoup de monde mais pas le choix... faut bien que je gagne des sous en semaine pour les gaspiller dans les "cailloux" :beta:
d'ailleurs, ça vaut le coup de faire des emplettes lors du salon ou pas particulièrement?
Je compte m'y rendre aussi samedi, si les transports en commun fonctionnent correctement !
z'ont intérêt à fonctionner comme il faut :ranting2:
pour ce qui est du matos, j'ai le 17-50 de chez Tamron en vue et j'espère le trouver au salon
ça sera ma victime, je vais me le faire :D
Bonjour,
Personnellement, j'avais fait l'année dernière une affaire sur un 430 EX II et un 18-200 en passant le samedi.
De l'aveu du vendeur, ils se tiraient la bourre avec le stand d'en face et les prix avant bien baissé depuis le début du salon...
A bon entendeur ;)
Logiquement, j'y serai le 5 mais pas encore sûr.
je serais present le jeudi 4 a l'ouverture
Moi j'y serai samedi normalement, avec des amis, et je viens en pédestre comme ça pas de problème de parking :D
See ya there!
S.
jeudi en début après midi
Bonjour,
est ce qu'il interessant de prendre son matos ?
Merci
Bonjour,
Oui, tu peux apporter ton appareil, sur le stand Canon ( le plus grand du salon ) il y a la possibilité de faire des essais d'objectifs, mais il y a énormément de monde ! J'y serai samedi.
Ok merci j'y vais demain
Bonjour à tous,
pour ma part, j'y serai Samedi et Dimanche.
Est-ce que cela brancherai certains de faire une sortie Paris by night le samedi soir (genre ballade du Grand Palais à Notre Dame) ?
Envoyez moi un MP pour que l'on se coordonne.
Bon Salon.
sur le stand canon il y a le 70-300l et le 400mm 2,8 il est possible de le tester il n'est pas possible de maitre une carte pour eviter que l'on puisse poster les photos prise vue avec le modele teste
A noter que sur le stand Camara, il est possible (moyenant l'impression d'un bon sur leur site internet) d'y faire netoyer GRATUITEMENT le capteur de son boitier. La queue était longue vendredi apres midi, mais si on y va tout de suite en rentrant, on peut faire le tour du salon tranquillement et revenir chercher son boitier à la fin.