Quelques clichés du dernier grand prix de France au Mans. C'est ici
A vos critiques.
Version imprimable
Quelques clichés du dernier grand prix de France au Mans. C'est ici
A vos critiques.
Belles couleurs malgres des problemes de lumieres ??
C est drole l impression de vitesse n apparait pas beaucoup malgres les exifs !!
un peu de bruit sur certaines ? :blink:
Je viens de faire une mise à jour de mon site avec un choix plus restrictif des photos. J'attends vos critiques. C'est ici
Houa !! ça sent la gomme brulé d'un coup dans le bureau :D , par contre j'accroche pas sur le traitement global , accentuation et surexoposition un peu trop forte dans l'ensemble .
+1 mais je sais que les conditions n'eatit pas ideal, et humidité + soleil, pas evident pour gérer l'expo....Citation:
Envoyé par gwenadu56
Oui c'est clair , d'ailleurs c'est pour ça que je n'y etais pas vu le WE qu'il prevoyait !!
Je pense que tu as eu tort car il a surtout plut le vendredi soir et durant la nuit. Le samedi matin la piste était encore humide mais l'après midi, c'était sec avec de belles éclaircies. Le Dimanche il s'est mit à pleuvoir au moment de partir après les courses. Dommage pour toi...Citation:
Envoyé par gwenadu56
D'accord avec l'accentuation, j'ai tendance à en faire trop. Par contre, je ne trouve pas mes tof surex (hormis celles en contre jour mais le sujet -la moto- n'est pas surex). Je viens d'ailleurs de recevoir les tirages de chez Photoweb, ils sont nickels pour moi. Est-ce un problème d'écran ou alors du logiciel Jalbum...Je ne sais pasCitation:
Envoyé par gwenadu56
Après de nouvelles vérifications, j'ai modifié certaines photos qui était un peu surex. N'hésitez pas lors de vos remarques à indiquer les photos incriminées.
Merci d'avance
Ce n'ai pas la seule raison de mon absenteisme ( c'est surtout les finances en baisse :mad: ) . c'est d'ailleurs le temps qu'il a fait l'année derniere d'ailleurs : le vendredi un orage a fait qu'une trainée de boue a traversé la piste !! le samedi tres agreable , dimanche matin un peu de pluie le matin apres impec mais pour rentrer grosse flotte d'enfer du Mans jusqu'à la Gravelle :ranting2: ) !!Citation:
Envoyé par BSA