- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 45mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 45mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Belle photo ! J'aime beaucoup le traitement et le format carré est top ! Rien à dire de plus
superbe, la compo et la lumiére
fred
très sympa!
J'aime bien...
Au niveau lumière tu as une source qui vient en contrejour et une source de face un poil moins forte... ?
il y a deux reflecteurs avec des grilles sur les cotes derriere et une octa de 3 quart face. En effet la source frontale est toujours moins forte.
merci du partage....ça me donne une idée
J'adore!!!, l'ombre un peu trop présente pour moi mais c'est un avis de neophyte, la photo est superbe et donne des idées
Très belle photo en effet !! Seul truc "étrange" l'ombre sous la chaussure droite (droite pour la fille^^)
Superbe portrait et traitement au top, seul les ombres au sol serais a attenuer. J'aime beaucoup.
:surprise:
J'adore :)
Du tres bon boulot. Sur quels parametres de la photos on joue pour arriver a ce genre de traitement???
Si la lumiere (ici les flashs) ne cree pas de contrastes, ceux ci ne seront pas accentuer en post traitement pour donner plus de relief, de definition a la photo. Les photos en studio sont generalement eclairees de maniere ideale, donnant un cliche generalement plat a la base. Sur cette photo, Les flashs places derriere le sujet sont regles un ou deux IL plus fort que la source frontale, creant ainsi une lumiere "3D". En post traitement tu n'as plus qu'a pousser les lumieres et les ombres et jouer avec le contraste.
Beau shoot Skilove, juste pour chipoter y a un peu trop de contraste qui durcis faussement ce modèle qui malgré ses sourcils froncés à l'aire plutot douce et/ou joyeuse...
Pierre C.