D'escargot.
http://nsa10.casimages.com/img/2009/...5734901369.jpg
Version imprimable
Je pense plus à un aliène venu de la petite planète Hugglis situé à 1 000 000 d'année lumière. Je suis surpris par ta photo, tu n'as pas essayé avec les deux yeux
Z'ont des couleurs flashy chez toi les escargots! :D
Belle photo mais un peu vide... Effectivement avec le deuxième œil ça pourrait être très sympa.
Y pouvait pas, la bas c'est comme à Tahiti, les escargots sont mono oeil pour la douche (monoï) :D. OK => []
Sans blague, impressionnant ce gros plan. C'est le flash que l'on voit dans le reflet? Le fond est naturel?
Le vide ne me dérange pas perso, cela oblige à regarder cet oeil, qui nous regarde aussi.
Merci pour ce moment.
Super graphique mais j'ai une question... avec quoi tu l'as pris comme objo ? C'est un gros crop ?
J'aime bien
Bonne MAP, PDC impeccable, joli fond
Pas d'infos de PDV ?
Marcel
Hello, Merci de vos réponses, alors impossible de prendre les deux yeux en même temps, il sont trop éloigné, c'était un tout petit escargot égaré sur une fleur, aucun crop, prit au mp 65 +mt 24. f5.6 au niveau rapport je pense être à 4X voir 5X.
Bien vu! J'aime!
Jean-Pierre
Excellent !!
Daniel :)
très joli! je veux cette lentille!
Très joli clin d'oeil!! ;) J'aime beaucoup le coté épuré et le fond uniforme
Merci pour ces précisions :)
bien net avec une belle compo et beau bokeh. bravo.
C'est un escargot-cyclope!
Qu'ajouter aux autres commentaires? T'as un bel oeil tu sais!
on aura beau dire tout le mal qu'on veut de canon... le 65 Mpe permet quand même des images assez fantastiques !
chapeau bas, une image simple mais tellement belle ! (the simpler, the better), jolies couleurs!
c'était quoi le fond ?
sinon, ça me fait un peu penser à "Big brother's watching you" :)
OUi ca à l'air d'être une sacré objectif ! 5:1... ca calme et cela ouvre des portes....