-
Du bio, du bioracing si si ça existe !!
-
j'aime beaucoup la deux avec la juxtaposition des voitures. Dommage pour la queue coupée et l'ombre? d'un poteau qui coupe le cliché.
Beau coup d'œil
Gérard
-
Oui toujours le même souci avec les grillages ! D'autant qu'à Lédenon sans accréditation le spectateur a accès à 1/3 du circuit, difficile de varier les points de vue et cadrages depuis toutes ces années où j'assiste aux épreuves auto comme moto...
Merci de ton passage!
-
Salut,
Sympa les Bio, elles sont faites au 300 avec l'extendeur ou non ? J'aime bien la 2 (vraiment dommage pour le grillage.....). j'aime bien la 5 aussi (sans raison particulière, elle me parle.).
Une série bien dynamique avec un beau rendu des couleurs. Au passage, encore merci pour le prêt des cailloux durant cette journée.
Christian.
-
Citation:
Envoyé par
CCR34
Salut,
Sympa les Bio, elles sont faites au 300 avec l'extendeur ou non ? J'aime bien la 2 (vraiment dommage pour le grillage.....). j'aime bien la 5 aussi (sans raison particulière, elle me parle.).
Une série bien dynamique avec un beau rendu des couleurs. Au passage, encore merci pour le prêt des cailloux durant cette journée.
Christian.
De rien Christian, c'était avec plaisir !
Concernant les exifs : 100 ISO pour toutes
#1 : 169mm / f:11 / 1/125s
#2 : 420mm / f:13 / 1/125s
#3 : 420mm / f:6.3 / 1/500s
#4 : 208mm / f:13 / 1/160s
#5 : 420mm / f:11 / 1/160s
Les 3 shootées au 420mm l'ont donc été au 300mm + TC 1,4 (ce qui sur le 40D x1,6 donne 672mm), la #1 et la #4 avec le 70-200 + TC 1,4.
La belle lumière du matin a permis à ces vitesses assez basses (sauf #3) de belles possibilités de filé. On voit seulement les disques à travers les roues !