L'homme à la cigarette
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/1600s | f/1.2 | ISO 50
Version imprimable
L'homme à la cigarette
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/1600s | f/1.2 | ISO 50
j'aime beaucoup avec les volutes de fumées mais je trouve dommage que le coté droit du visage soit si flou avec la monture de lunette qui coup l'œil
Gérard
Pas intérêt à critiquer :
* La tête du mec >>> c'est la mienne !
* L'objectif >>> c'est le mien !
* Le photographe >>> c'est mon pote !
En résumé : très-très-très-très belle photo !!!!!! :D:D:D
André
:fear(1):
j'aime bien la pose et le traitement, mais je je suis aussi géné par le flou un peu trop important sur le deuxième oeil et la lunette. Maintenant, ça aussi le mérite de bien faire ressortir la cigarette.
bien jouer avec la pdc sur cette photo Laurent
C'est beau ! J'aime bien.
Je trouve juste que la PDC est trop courte... mais bon c'est un avis perso.
Et c'est du malboro .... il est mort le cow-boy de malboro
André
Salut,
il a un beau piqué le 85mm, mais il est trop ouvert là, f1.2 t'as pas le droit à l'erreur, et ici, amha la zone de netteté est trop restreinte. Dommage
J'aime bien l'idée que la zone de netteté soit sur la cigarette et que le visage soit flou... comme la fumée.
Merci à vous tous et à vous toutes pour vos passages et avis respectifs.
Pareil, je trouve qu'il manque un peu de pdc, mais sinon, cliché et traitement très sympa!
Moi j'aime beaucoup tel quel au niveau pdc, ce qui me dérange un tout petit peu c'est la monture de lunette sur l'oeil droit, mais c'est histoire de dire ;)
Par contre je verrais bien un p'tit n&b sur ce chouette portrait ;)
Superbe photo et idée de compo!!! :) MAis comme les autres membres, un peu gêné par le flou trop important au niveau de la monture gauche, sinon magistral!
Quelle gueule miam miam
Très belle prise de vue laurent et beau traitement