Petit retour d'une balade sur la capitale entre amis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 0.8s | f/22 | ISO 100
Pas facile à main levée! :o
A vous! :)
Version imprimable
Petit retour d'une balade sur la capitale entre amis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 0.8s | f/22 | ISO 100
Pas facile à main levée! :o
A vous! :)
Franchement !
Un bête filtre Photoshop.
T'as pas honte !?
:beta:
Bon, ok, super bien vu à main levée. Bravo ce coup de zoom, faudra que tu me montres comment tu fais pour que j'essaye lors de notre prochaine sortie.
Superbe coup de zoom, je trouve dommage les voitures nettes en bas qui casse l'ambiance amha
Gérard
Bonjour,
Quelqu'un pour m'expliquer, car je suis perdu... C'est que du post-traitement ou il y a un truc à la pdv ?
Sinon, j'aime bien l'effet, mais ça ne me parle pas. Je ne sais quoi en penser ou qu'elle est l'idée...
je pense qu'il faut prendre la photo tout en zoomant, c'est çà?
Absolument, ici une pose assez longue à 24mm en début de pose pour finir la pose à 10mm.
Ha! Ou est le temps de l'argentique ou l'on ne doutait pas de chaque photo.
Cette technique s'appelle le "zooming". Mais ici, c'est plus un aspect technique auquel il y avait bien longtemps que je me m'y étais essayé! :)
C'est peut-être pour ça que cela ne te parle pas. ;)
Merci de votre passage! :)
bonjour,
dis voir....tu parles de l'argentique comme un vieux routier....rappelle moi ton âge..???...:clap_1:
une image sympa....mais, perso, j'aurais aimé plus de couleurs ...pour tenter d'obtenir une forme d'arc en ciel....qui sait...
cdt
claude
excellente photo... et technique effectivement délicate à maîtriser... je ne maitrise toujours pas :)
Je tenterai de poster une fois que j'aurai un rendu correct...
AleMatt, merci pour l'explication, sympa. :)
Et prochaine sortie... on y va avec nos vieux 6x6 d'avant guerre OK ?Citation:
J'suis pas très vieux, bien que cela ne veille pas dire grand chose, mais j'ai commencé la photo en 90 et n'ai eu mon premier numérique que l'an dernier!
Joli effet. Bravo pour l'avoir fait à main levée. Tu me donnes envie de tester quelque chose du meme gout :)
citation :
Et prochaine sortie... on y va avec nos vieux 6x6 d'avant guerre OK ?
eh....les amis....je vous signale que des 6x6, on en fabrique toujours.....et avec dos numérique...SVP...
cdt
claude
:clap:
du plus bel effet Marc mais les bagnoles gachent un peu
Les voitures ne me gênent pas... et tu peux toujours recadrer au-dessus des voitures, c'est effectivement bien joli aussi !