Salut!
Voici une modeste photo des champs dans le sud 77, avec une belle lumière en soirée.
Champs
Merci pur vos avis.
Alex
Version imprimable
Salut!
Voici une modeste photo des champs dans le sud 77, avec une belle lumière en soirée.
Champs
Merci pur vos avis.
Alex
tu sous/sur exposes le cliché original + fusion et effacement des zones les moins utiles ?
tous tes clichés semblent s inspirer de cette technique..c 'est tres tres joli...
Je trouve que ce n est pas ta meilleure ou c est le format et le cadre
qui la mangent un peu ...
Belles couleurs !!! :blink:
Beau ciel et belles couleurs.
Peut-être le bosquet trop imposant, mais ça...
J'accroche moins, cette fois-ci.. ce qui n'enlève rien à la photo :)
Ah , ça y est , t'as changé d'endroit !!! LOL
Les premieres etaient splendides on te l'a deja dit; j'aime assez bien celle là: le cadrage , les couleurs et un ciel impressionnant.
Tes premieres etaient tellement magiques que maintenant il faut assurer...
Superbe photo scorfel ! :clap:
Je viens de visiter ta gallerie et toutes les photos sont magnifiques, j'adore les couleurs, les ambiances... bravo ! :)
Retouches-tu beaucoup tes photos pour parvenir à de tel résultats ?
Merci pour vos avis.
Olivebrazil : cette technique de fusion de plusieurs photo je le faisai avant, certaine photo de ma galerie prise avec le Dimage A2 on été faites comme ça, mais depuis que j'ai le 350D avec les filtres Cokin, plus besoin!
Beocien : Oui je pense aussi que ce n'est pas ma meilleuren j'ai même hésité à la poster, mais comme j'aimais particulièrement la lumière je me suis quand même lancé! :)
Titibucy : Oui ca y est je suis sorti de la forêt de Poligny!! lol
Pour la suite je vais essayer d'assurer au max!! :p
Etienne : Merci! Non pas "retouches" a proprement parler, du post-traitement oui, les niveaux, la saturation et du renforcement en général.
Alex