Bonsoir, jeune renard sur son promontoire...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 3200
Version imprimable
Bonsoir, jeune renard sur son promontoire...
Jolie photo de ce renard qui a trouvé un mirador d'observation, mais que peut-il bien voir dans cette herbe qui semble haute et dense ?
Bel instant, belle posture mais l'image est un peu fade. Un petit coup de post-traitement devrait arranger ça.
Seb.
Du haut de sa tour de contrôle, il surveille les petits imprudents. On dirait qu'il a le dos mouillé après avoir traversé le champ pour arriver jusqu'à sa roche!
Belle prise, je lui souhaite longue vie à ce petit goupil.
une bien belle image, il attend le moindre mouvement dans l'herbe l'animal. Il manque quant meme un peu de peps dans les couleurs et la lumière.
beau coup d'œil, j'aime beaucoup malgré son côté un peu terne
Gérard
en fait sur les couleurs, je les préfère ainsi car c'étaient vraiment les couleurs réelles....il était 7h20 du mat (donc autant dire qu'il faisait à peine jour d'où 3200 iso) et des bandes de brume passaient régulièrement dans cette clairière jouxtant une petite rivière. J'ai préféré vraiment retranscrire ce que je voyais à ce moment là:)
Moi j'aime bien, je ne trouve pas trop fade. Par contre j'aurais croper le coin supérieur gauche ; le bruit y est plus visible.
+1 avec le resserrage des niveaux. Sinon, j'aime beaucoup la compo et l'attitude magnifique du renard. Beau shoot.
de ce genre...
yep, ça donne un plus, AMHA.