En matière de cartes mémoires, quelles sont vos préconisations pour tirer le meilleur parti de la fonction vidéo sur le 7D ?
Marques, vitesse, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Version imprimable
En matière de cartes mémoires, quelles sont vos préconisations pour tirer le meilleur parti de la fonction vidéo sur le 7D ?
Marques, vitesse, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben vu la taille des photos, et la capacité du buffer, si tu veux pas attendre trop longtemps prend des UDMAs de grosse capacités ...
Avec l'inflation galopante des capacités et des vitesses de transfert, j'y perds mon latin...
Qui peut me donner quelques bons tuyaux pour choisir non pas la meilleure (très chère, forcément...), ni la plus rapide (je sais lire...), mais celle qui donne satisfaction dans la plupart des cas... a l'achat comme à la prise de vue ou à la restitution ?
Peut-être vaut-il mieux d'ailleurs en avoir deux ou trois...
Merci à tous
En raw tu dois être autour de 36 Photos par Go... Donc a toi de savoir combien de photo tu veux par carte ... Après si tu as besoin de longue rafale et que tu veux pas attendre trop entre 2 rafales UDMA obligatoire... Ca limite le choix après dans les CFs, les UDMAs ne sont pas les plus répendue, et les moins chers. Tu en as en Lexar, Verbatim, et Sandisk ... Perso je prefere les Lexars ..