bonjour,
je soumet à vos avis une photo d'un dolmen réalisée en espagne pendant mes vacances.
Merci pour vos critiques.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-105 IS f4L | 40mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
bonjour,
je soumet à vos avis une photo d'un dolmen réalisée en espagne pendant mes vacances.
Merci pour vos critiques.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-105 IS f4L | 40mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200
Joli mais beaucoup trop serré : tu lui as coupé les pieds...
+1 pour les pieds coupés et je trouve la compo plate sans relief
Gérard
Bonjour
Pour gé le breton:la compo est plate? Normal, c'est un dolmen, sinon ce serait un menhir
J'ai eu beaucoup de difficulté à sortir un cliché potable de ce dolmen car il est entouré d'un grillage et il est éclairé par l'arrière j'ai donc du utiliser mon flash pour ces prises.
L'idée de ce cadrage n'était pas de rendre une image fidèle façon reportage de ce dolmen mais plutôt d'essayer de donner une vision plus "artistique" style carte postale pour allier souvenir de vacances et passion pour la photo... C'est raté, Merci pour votre honnêteté.
Christophe.
Je te comprends, hélas mais nécessaire de plus en plus d'édifice historique se retrouve parqué derrière du grillage à cause des dégradations d'individus qui confondent les écriteaux NE PAS TOUCHER avec VOUS AVEZ LE DROIT DE FOUTE LE PORDEL
Désoler, mais c'est un peu mon coup de gueule.
Au risque de choquer du monde, perso j'ai une pince coupante qui ne quitte jamais mon sac car c'est le genre de situation qui m'est trop souvent arrivé quand je "vadrouille photo".
Sans faire le sauvage, il suffit souvent de couper 1 ou 2 mailles du dit grillage pour passer son objectif au travers.