Bonsoir,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 13mm | 1/10s | f/8 | ISO 400
A vos commentaires. :)
Version imprimable
Bonsoir,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 13mm | 1/10s | f/8 | ISO 400
A vos commentaires. :)
Original, j'aime beaucoup l'idée et belle compo
Gérard
superbe compo!
le fait que personne ne soit sur la photo renforce l'idée (très personnelle j'avoue) que la junk food va nous tuer... :)
j'adore!
Bonne compo et bon traitement.
Salut,
J'aime beaucoup la désat partielle sur le contenu de la poubelle. pub pour mcdo? non, certes pas, mais c'est clair que c'est bien en corrélation avec ton titre.
Bravo à toi
bonsoir,
superbe coup d'oeil.......et superbe photo...
perso, j'aurais bien vu un NetB plus contrasté pour ce style d'image....
cdt
claude
Pourquoi je ne me suis pas douté que c'était de toi! Impardonnable! Ton cliché m'a sauté à la figure sur les vignettes alors que je ne savais pas quel en était le sujet, j'ai juste vu que c'était une désat partielle......
Ca claque, c'est fort...c'est.........super :clap: :clap:
Salutations,
Est-ce une photo à double lecture ?
La saturation sur la poubelle attire l'oeil et l'on est certain que c'est le sujet de la photo en corrélation avec le titre. Mais si l'on porte son regard à l'opposé de la poubelle, sur la droite donc, on tombe sur une magnifique étoile à cinq branches ! Nul ne peut ignorer ce symbole sur le drapeau américain ni sa présence sur le drapeau européen. Bien que ce symbole ait été dévié de son sens premier et qu'il soit bien plus ancien que les états-unis d'Amérique et que les états-unis d'Europe, il rassemble avec puissance ce courant unificateur pour ne pas dire mondialiste dont on ressent l'influence.
Si cette photo a été réalisée en conscience de cette double lecture, c'est remarquable. Si c'est du pur hasard, ça l'est encore davantage.
Dans les deux cas, félicitations.
oui superbe, je n'imagine la patience d'attendre ce moment fort particulier...
J'aime beucoup!
Autant le traitement que la compo!
C'est vraiment bon...:)
Merci pour ton commentaire Perseide, c'est encourageant. :)
Je me claquerais bien les restes de la poubelle moi :D
Miam miam
Super idée pour moi !
Le magenta peut-être un peu trop saturé pour sortir correct sur papier.
Super idée ,compo et traitement