Groquick... On en a une ENOOOORME envie !
Bonjour les gens,
Groquick is back !! Non, pas le gros bonhomme tout jaune et poilu qui reviendrait les bras chargés de chocolat industriel en poudre... Mais juste le trentenaire parisien qui revient à l'une de ses envies de toujours : faire de la photo, de la vraie, de la grosse !
Et donc me voilà, en bon "geek" que je suis, je me suis équipé jusqu'aux dents en achetant tout ce bazar en 3 jours (en Canon, évidemment) :
- boitier EOS 50D + grip BG2E + 2 batteries (neuf)
- flash 430 EX II (d'occasion)
- monopode Manfrotto 680 (neuf)
- sac à dos Lowepro MiniTrekker AW400 + Kata 3n1 100 (neuf)
- Canon 16-35mm L 2,8 (d'occasion)
- Canon 70-200mm L 4 IS (acquis neuf)
- Canon 50mm 1,4 (acquis neuf)
- Canon 85mm 1,8 (acquis neuf)
Bref j'ai plus d'objectifs que de reportages à mon actif !! :D
En parlant de reportages, j'en suis à environ 3500 déclenchements depuis les 4 semaines que j'ai ce matos :
- un beau safari dans la réserve naturelle de Pilanesberg (province du Gauteng, Afrique du Sud)
- un week end au Cap (Afrique du Sud)
- un week end de course moto sur le circuit Carole (France)
- et diverses autres soirées pas franchement racontables ici... :fear(1):
A part ca, je suis un DINGUE de moto, en particulier de moto sur circuit, et en très particulier d'endurance et autres courses de vitesse amateur, j'adore aussi la voiture et tout ce qui fait joli sur les photos (animaux, paysages, jolies filles... mais aussi friches industrielles :confused: )
Pour l'instant, je suis trop timide (et/ou trop mauvais) pour vous envoyer mes photos, mais patience !!! vu le perfectionniste que je suis parfois (tout le temps ?), je devrais pas tarder à soumettre mes regards à votre vindicte populaire !!:bash:
Au plaisir de vous rencontrer, et chapeau pour ce site qui me semble une mine d'information inépuisable !! :thumbup: