Et 1 , un de plus parmis les shooter amateur et pro
Bien le bonjour à vous tous.
Je m’appelle Fabien alias Endorawn pseudo créé de toute pièce pour l’univers numérique et informatique.
La passion (mot un peu fort) je dirais plutôt le Goût de la photo m’a été transmise par mon Père, il y a déjà plus de 20ans avec son Canon AE-1 argentique, sans pour autant posséder personnellement un reflexe, j’ai donc commencé avec des compacts argentique, puis les fameux APS (vous vous souvenez ?) possibilité de choisir son format de photo (standard, 16/9 ou panoramique).
Et veins l’aire du numérique. Malheureusement toujours en compact faute de budget.
Fort heureusement que ce temps sans budget est révolue, ainsi j’ai pu passer au reflex numérique en faisant l’acquisition du Eos 450D et j’en suis très contant tant sur le plan du tout automatique au début que tant sur les possibilités semis pro qu’il propose à fin de s’immerger dans les techniques photos.
Je suis heureux de pouvoir faire partie de la communauté des Eos-numérique, c’est d’ailleurs en parcourant vos tests (une journée avec ….) et certaines de vos photos que je me suis décidé à finalement à m’inscrire.
J’espère avoir l’occasion d’échanger, partager et recueillir avec vous, bon nombre d’informations sur divers sujets.
Pour l’habitat j’ai mis Nantes c’est pas tout à fait vrais je suis en transite depuis plus de 2ans entre Guyancourt (78) pour vie professionnel et Nantes (44) pour vie personnel
J'ai fait l'aquisition d'un cailloux depuis plus d'un mois et j'en suis a merveilleusement satisfait ( EF-S 100-400mm série L)
Je préfére vous le dire directement mon site web n'est pas un vrais site web c'est une banque d'image et le lien pointe directement vers mes fichiers (copyright Endorawn)
A bientôt
Endo
Merci d'utiliser la police (type, taille, couleur) et mise en forme par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité. Administration EOS-Numérique