Bonsoir,
Le MP-E 65 pour pinceau... ce soir au couchant.
Amitiés
Gérard
Version imprimable
Bonsoir,
Le MP-E 65 pour pinceau... ce soir au couchant.
Amitiés
Gérard
trop floue pour moi
Ca manque de netteté sur un point fort mais par contre wouah superbe quand même :thumbup:
Gérard
Je préfère la une.
oh la vache!
moi je dis que la 1 c'est du lourd, le manque de netteté ne me gene pas du tout
je trouve même que ça va assez bien avec la photo : de belles couleurs te une atmpsphère "tout en douceur" et onctueuse comme j'aime :thumbup:
pour moi ça marche, bravo
Julien
Superbe ambiance, surtout sur la 1, j'hésite par contre moi aussi sur le manque de netteté des étamines: est ce que ce serait mieux plus net.
Jean-Pierre
Bonjour et merci pour vos commentaires!
Sur la première 'image, le sujet est mobile au gré du mouvement de l'eau. Les ondulations de l'eau parées des couleurs de la lumière du soir est ce que je cherche à rendre dans ce type d'image. La mise au point à été effectuée sur le pistil gauche inférieur lequel présente de la netteté (étamines visible sur l'image à 100%). Davantage de PDC ou une plus grande vitesse ne donnerait pas ce rendu que personnellement j'apprécie tellement que j'ai éprouvé le besoin de le partager. A mon humble avis, la netteté n'est pas toujours nécessaire au fonctionnement d'une image.
Amicalement
Gérard
Une autre :
J'aurai bien aimé aussi un petit poil de netteté en plus sur les étamines,par contre pour la composition rien a redire c'est top :clap_1:
Je reste sur la 1, je trouve que la zone sombre prend trop de place dans cette dernière image.
Jean-Pierre
+1 pour la 1 mais il manque un poil de netteté ou de PDC AMHA
Original, on dirait un radeau .... de la Méduse :)
J'aime bien
Belle ambiance et jolies couleurs
La 1 aussi