Ces photos de ma femme ont été prises depuis le pont d'un bateau lors de nos vacances en Croatie.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-70 | 22mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-70 | 24mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Ces photos de ma femme ont été prises depuis le pont d'un bateau lors de nos vacances en Croatie.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-70 | 22mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-70 | 24mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
tres sympa la premiere photo !!
dommage qu'elle soit un peu trop centré, mais tres bonne prise de vue !!
Bonsoir,
J'aime beaucoup la première, cela me fait penser à une sirène.
Je n'accroche à la deuxième...
+1 pour moi, un bel effet graphique sur la 1, la 2 j'accroche pas du tout.
Christophe
pour moi, ça sera la première aussi!
cependant, j'ai une question: comment être à 22mm avec 24-70? ;-)
+1 avec Momotte quyi m'a piqué ma réplique!
Je le veux ce secret pour faire plus blanc que blanc (ou plus grand angle que votre grand angle!)
Sinon la première est juste magnifique.
La deuxième est très sympa, torublante, genre "Le Grand Bleu" et Jacques qui se concentre avant sa plongée.
la première superbe, ce remous derrière magnifique
Gérard
La une est superbe et comme le dit fuasgail on dirait une sirène, la deux est déroutante avec l'eau qui est verticale (un petit tour de magie très réussi) mais il manque quelque chose pour accrocher l'oeil
la première est superbe couleur, cadrage, image.
la deux .....
Benoit
Et bien moi je dois pas être comme vous parce que c'est la 2 qui me plait. Je trouve la 1 pas mal quand même mais je trouve le sujet un peu loin et les bras pas assez symétrique.
Sur la 2 j'aime beaucoup la perspective qui donne l'impression que la personne est face à un mur d'eau et sa position attentiste nous laisse à penser qu'elle est déroutée face à ça, qu'elle ne sait pas trop quoi faire. J'aime beaucoup cette photo! :)
bonjour,
pour la 1 : c'était une image à réaliser....mais, le choix de la focale n'est pas judicieux...il aurait fallu mettre plus en évidence la personne et le remou provoqué par le plongeon...cela autrait mis plus en évidence cette action, et rendu l'image plus lisible..AMHA
pour la 2 : c'est vrai qu'elle n'est pas mal...son seul défaut, pour moi, c'est la barre blanche qui coupe trop l'image pour permettre de comprendre ce qu'il se passe
cdt
claude
Bonjour,
Les 2 sont belles, mais ma préférence va à la 2. Le cadrage, la verticale de l'eau, les couleurs.
Bonne journée.
Comme je te l'avais déjà dis j'adore ces photos :-)
La première est superbe grâce aux formes dans l'eau et la deuxième m'impressionne par sa composition... (qui reste toujours aussi mystérieuse pour moi...)
les 2
la 2 est déroutante avec l'eau...